mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilPratiqueLes origines du bangs

Les origines du bangs

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Dans certains pays où les haschichs sont illégaux, certains personnes disent que le bang est destiné à être utilisé avec du tabac dans le but de contourner les lois qui interdisent la vente d’accessoires de drogue. À cet effet, par crainte de la loi, beaucoup de magasins ne serviront pas les clients qui utilisent le mot bong et bangs ou tout autre. Voyons l’origine des bangs.

Un bang c’est quoi

Un bang autant connu sous le nom de pipe à eau est un dispositif de filtration généralement utilisé pour fumer du chanvre, du tabac ou d’autres matières à base de plantes. Cependant, consultez ses origines avec un bang.

Que représente un bangs

Dans la construction, le bang est similaire à un narguilé, sauf qu’il est particulièrement plus petit et plus portable. Un bang peut être créé à partir de n’importe quel contenant étanche à l’air et à l’eau en ajoutant un bol et un dispositif de tige ou curseur qui dirige l’air vers le bas sous le niveau de l’eau tout en faisant de l’ébullition . Pour obtenir de l’air frais dans l’élastique et récolter la dernière fumée restante, un trou appelé à guru rageur, un trou de coup de pied ou simplement un trou en place. Au bas de l’élastique au-dessus du niveau de l’eau, il est d’abord couvert pendant le processus de fumage, puis ouvert pour permettre à la fumée d’être aspirée dans les voies respiratoires.

Ce qui fait la popularité du bangs

Les bangs ont été utilisés par les Hmong au Laos et en Thaïlande, ainsi que dans toute l’Afrique. L’une des premières utilisations de bang enregistrées en Occident se trouve dans le McFarlane Thaï du Dictionnaire Anglais, publié en 1944, qui décrit l’une des significations du mot. Le numéro de janvier 1971 de la Marijuana a été publié au moment où le terme était utilisé.

Étymologie

Le mot bang est une adaptation du mot thaïlandais pong ou paung qui fait référence à la forme cylindrique d’un instrument à vent, d’une pompe ou d’un récipient en bois découpé dans du bambou, qui fait également référence au bang utilisé pour fumer.

Histoire

Les investigations effectuées en Russie en 2014 ont révélé qu’un chef de tribu scythe utilisait des bangs en or il y a 2300 ans pour fumer du haschisch et de l’opium. Kurgan a été découvert lorsque des ouvriers du bâtiment déblayaient le sol pour construire une ligne électrique.
L’utilisation du narguilé pour fumer a été introduite en Chine à la fin de la dynastie Ming (17ème siècle), avec le tabac, à travers la Perse et la Route de la Soie. Sous la dynastie Qing, elle est devenue la méthode la plus courante de fumer du tabac, mais elle était devenue moins courante depuis l’ère de la République. Bien qu’il soit couramment utilisé par les gens ordinaires, le caca d’eau est connu pour avoir été préféré par l’impératrice veuve Cixi aux bouteilles de tabac à priser ou à d’autres méthodes de consommation. Selon le département du palais impérial, elle a été enterrée avec au moins trois conduites d’eau; Certaines de ses collections peuvent être vues au Musée du Palais.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article