mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilSantéVoici sept de fruits pour être en bonne santé :

Voici sept de fruits pour être en bonne santé :

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

1. ACAI

Cette baie est réputée pour son pouvoir antioxydant, qui aide à réduire l’ inflammation . Sa teneur en polyphénols est élevée, ce qui améliore le cholestérol et contribue à une bonne santé cardiaque.

Si vos muscles sont endoloris par cette classe de boxe, ce fruit acidulé peut même réduire modérément les dommages musculaires induits par l’exercice. Le moyen le plus simple de faire entrer ce super fruit dans votre alimentation est de l’acheter congelé et de l’ajouter à un smoothie. Ou bien, mélangez-le avec ce parfait parfait au quinoa.

2. MYRTILLES

Il a été démontré que ces baies noires avaient l’ activité antioxydante cellulaire la plus élevée par rapport aux autres fruits testés. Les collations aux bleuets peuvent aider à réduire le stress oxydatif, à favoriser une bonne santé cardiaque, à protéger contre les AVC, à favoriser une vision saine et à prévenir le cancer. Faites-les sauter dans votre pot d’ avoine pendant la nuit et préparez un petit-déjeuner antioxydant à base de super-aliments prêt à emporter le matin.

3. NOIX DE COCO

Oui, cette superstar saine en matière de graisse est un fruit! La partie blanche (viande) de la noix de coco contient des fibres, des protéines, des vitamines B et E, ainsi que des minéraux comme le calcium et le fer. L’huile de coco, qui provient de la viande, est riche en graisses saturées appelées triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Ces graisses sont spéciales en ce sens qu’elles sont plus facilement utilisées pour l’énergie et moins susceptibles d’être stockées sous forme de graisse que d’autres graisses saturées. En outre, la graisse dans les noix de coco est liée à l’amélioration de votre profil de cholestérol. N’oubliez pas qu’il a le même goût que des vacances dans les Caraïbes – et que toute cette graisse vous permet de rester très satisfait.

4. PAMPLEMOUSSE

En plus d’être riche en vitamine C, cet agrume est riche en fibres et peut accélérer la perte de poids. Il conserve moins d’eau que d’autres fruits plus sucrés et une étude a montré que les personnes suivant un régime alimentaire enrichi de pamplemousse avant les repas perdaient beaucoup plus de poids que les autres. Ils ont également constaté que la consommation de ce fruit contribuait également à des niveaux d’insuline sains après les repas.

5. ANANAS

Ce favori tropical contient le composé appelé bromélaïne, qui peut aider à la digestion et possède des propriétés anti-inflammatoires. Ce composé peut être un supplément de santé efficace dans la prévention du cancer, du diabète et de diverses maladies cardiovasculaires. La plus grande quantité de bromélaïne, cependant, est contenue dans le noyau de l’ananas, alors au lieu de la jeter lorsque vous tranchez votre ananas parfaitement mûr, conservez-le au congélateur et ajoutez-le aux smoothies pour un punch tropical (et sain!).

6. GRENADE

Chacune de ces jolies petites graines (ne ressemblent-elles pas à des bijoux?) Contient des polyphénols dont on a montré qu’ils abaissaient la pression artérielle et combattaient même le cancer. Les graines de grenade sont également une excellente source de potassium et de fibres et contiennent beaucoup de vitamine C. Une étude a révélé qu’un verre de jus de grenade contenait trois fois plus d’antioxydants qu’un verre de vin rouge ou une tasse de thé vert .

7. FRAMBOISES

Une tasse de framboises est non seulement un délice mais vous donnera également 8 grammes de fibres. La fibre aidera à empêcher les sucres d’être absorbés dans votre circulation sanguine trop rapidement, ce qui signifie que vous ne ressentirez pas un pic de sucre dans le sang qui pourrait vous donner faim de bonbons une heure après avoir mangé un bol. Ces jolies baies rouges sont également chargées de vitamine C pour le soutien immunitaire et de manganèse pour la santé des os et de la peau. Grignotez-les directement de la cueillette ou utilisez-les dans une glaçure pour le saumon .

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article