mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeQuatre facteurs pour choisir les montures de lunettes

Quatre facteurs pour choisir les montures de lunettes

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Vous n’avez pas besoin d’être un expert de la mode pour trouver des montures de lunettes qui vous iront très bien. Contreinfo rend la recherche des cadres simples simple. Utilisez les quatre conseils suivants pour trouver les cadres les mieux adaptés à votre style.

Forme du visage

Votre visage est-il rond, ovale, carré, en diamant ou en forme de cœur? La forme de votre visage vous aidera à déterminer quels cadres améliorent votre look.

  • Face ronde: Les montures de lunettes carrées ou rectangulaires ont tendance à être plus larges que les faces rondes. Cette qualité peut améliorer votre visage en le rendant plus mince et plus long, en ajoutant un équilibre à vos fonctions rondes.
    Les cadres à éviter: les cadres sans monture, les cadres ronds et les petits cadres accentueront la rondeur, rendant votre visage rond plus rond.
  • Visage ovale: Les cadres qui conviennent à un visage ovale ont un pont solide, sont plus larges que la partie la plus large du visage et ont une forme géométrique.
    Cadres à éviter: Les lunettes trop grandes et couvrant plus de la moitié de votre visage ne sont pas équilibrées et symétriques par rapport au visage ovale.
  • Square Face: Les lunettes qui adoucissent l’angularité et s’assoient haut sur le pont du nez sont plus belles sur les faces carrées. Les lunettes ovales ou rondes équilibreront et ajouteront une apparence plus fine aux angles d’un visage carré.
    Cadres à éviter: Les montures de lunettes angulaires et carrées permettent d’aiguiser et d’attirer l’attention sur vos caractéristiques angulaires, faisant apparaître un visage carré volumineux.
  • Diamond Face: Jouez un front et un menton étroits avec des montures de lunettes qui balayent ou sont plus larges que les pommettes, telles que des lunettes et des montures ovales. Ces montures accentueront vos pommettes et vos traits délicats.
    Cadres à éviter: Les cadres de boxy et les cadres étroits accentueront la largeur de vos joues, attirant l’attention sur vos traits étroits plutôt que de les améliorer.
  • Visage en forme de coeur: Les cadres qui équilibrent la largeur du front avec l’étroitesse du menton sont idéaux. Les lunettes à tempes basses et les montures lourdes du bas ajouteront de la largeur à cette partie plus étroite de votre visage. Des lunettes rondes ou des lunettes carrées à bords arrondis éloigneront l’attention d’un front large et haut.
    Cadres à éviter: Évitez tout style ou couleur de cadre qui attire l’attention sur le front. Cela comprend les cadres avec des temples décoratifs ou des hauts ornés.

La clé pour trouver les bonnes images est de se rappeler que les contraires s’attirent. Sélectionnez des lunettes qui contrastent avec les contours de votre visage et apportez symétrie et équilibre à vos caractéristiques principales.

Considérez les couleurs qui correspondent à votre ton de la peau

Tout comme la forme de votre visage aide à déterminer les montures qui ont le meilleur aspect, le ton de la peau fait de même. Plus important que la couleur des cheveux et plus décisif que la couleur des yeux, le teint donne le ton aux montures haute couture. Sélectionnez une nuance la plus proche de votre teint:

  • Ton chair chaud : si vous avez un plâtre jaune, bronze ou doré sur votre peau, vous avez un teint chaud. Restez à l’écart des couleurs contrastantes telles que les pastels. Les cadres blancs et noirs ne sont pas flatteurs non plus. Au lieu de cela, les meilleures couleurs de cadre pour vous sont la tortue légère, les tons bruns, l’or ou le miel, le beige et le vert olive .
  • Cool Skin Tone : si votre peau a des nuances de rose ou de bleu, vous avez un teint frais. Évitez les couleurs qui vous emportent et atteignez plutôt les cadres qui sont en argent, en noir, en écaille foncée, en rose, en violet, en bleu, en mauve et en gris .

Ajuster les cadres à votre personnalité? 

Les cadres que vous portez peuvent en dire beaucoup sur votre personnalité. Vous pouvez avoir une paire de lunettes qui met en valeur votre côté amoureux le week-end et une paire qui souligne votre tonalité au cours de la semaine. Ornez votre visage de votre couleur préférée (à condition qu’elle ne soit pas en conflit avec votre teint de peau) ou d’embellissements et de reflets détaillés. Choisissez l’un des styles de cadres pour exprimer votre personnalité ou utilisez une petite collection de cadres pour modifier facilement votre apparence en fonction de votre humeur.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article