mardi, décembre 6, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéComment se protéger des arnaques amoureuses ? 

Comment se protéger des arnaques amoureuses ? 

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Trouver l’amour en ligne devient de plus en plus banal. En fait, vous connaissez probablement au moins un couple qui s’est rencontré en ligne. Cependant, la popularité croissante des rencontres en ligne a entraîné une augmentation spectaculaire du nombre d’escroqueries romantiques.

Les utilisateurs de sites et d’applications de rencontres en ligne doivent garder à l’esprit que n’importe qui peut être trompé. Mais maintenant, les services se développe pour limiter le nombre d’escroqueries amoureuses comme par exemple pour arnaque femme russe, il existe désormais un service anti arnaque pour les détecter . Voici quelques recommandations à garder à l’esprit pour vous protéger.

1- Rechercher des incohérences ; si vous en trouvez, soyez prudent.

2- Les escrocs romantiques ont tendance à professer un intérêt romantique excessif pour leurs victimes, et très rapidement après les avoir rencontrés.

3- Les fraudeurs ont également tendance à essayer rapidement de déplacer la discussion hors de la plate-forme ou de l’application vers une autre forme de messagerie, telle que la messagerie électronique, Skype ou une application de messagerie sécurisée. Cela empêche les systèmes de détection de fraude utilisés par les services de rencontres ou les applications de surveiller leurs tentatives de fraude.

4- Il est fréquent qu’après un certain temps des semaines ou des mois et après avoir acquis une certaine confiance, la personne que vous connaissez vous racontera une histoire très complexe qui se termine par une demande d’argent, l’envoi d’un cadeau ou quelque chose de similaire. N’envoyez jamais d’argent à quelqu’un que vous avez rencontré dans un scénario de rencontres en ligne avant d’apprendre à les connaître personnellement.

5- Suspecter toute personne qui a toujours une excuse pour ne pas se rencontrer en personne.

6- Ne communiquez jamais à la personne que vous rencontrez, surtout si vous ne la connaissez pas personnellement, des informations pouvant vous compromettre, telles que des photos ou des vidéos, votre adresse, votre lieu de travail ou votre numéro de téléphone.

7- Si vous décidez de rencontrer en personne une personne que vous avez rencontrée en ligne, veillez à organiser la réunion dans un lieu public sécurisé.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!