mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeComment bien choisir un jean adapté à sa silhouette ?

Comment bien choisir un jean adapté à sa silhouette ?

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Les femmes portent leurs pantalons et leurs jeans souvent proches du corps. Ainsi, même si nous avons tous des morphologies différentes et qu’acheter un jean qui s’y adapte correctement est un enjeu pour tous, les pantalons pour femmes mettent davantage en valeur leur silhouette quand ils sont bien choisis. Il est donc très important de savoir choisir un bon jean.

Connaître les différentes morphologies

Il y a un nombre incalculable de morphologies différentes et il serait compliqué de toutes les citer en quelques lignes. Il faut donc retenir les morphologies les plus courantes, c’est-à-dire celle dite en V, celle dite en A, celle dite en O et celle dite en H. Évidemment, elles doivent leur nom à la forme du corps qui ressemble à la lettre.

La morphologie en V, c’est donc celle avec des épaules plus larges que les hanches. Celle en A, c’est l’exact opposé. La morphologie en O, c’est celle avec des hanches très larges. Celle en H, c’est quand les hanches et les épaules ont la même largeur. S’il existe inévitablement des canons de beauté selon les époques, il n’est pas question ici de les hiérarchiser. Chaque morphologie a ses bons et ses mauvais côtés. Il faut donc apprendre à mettre en valeur les bons côtés.

Choisir un jean adapté

D’abord, il faut savoir que chaque morphologie peut profiter de différents styles de jean sans aucun problème et il n’est pas nécessaire de se restreindre à un seul modèle. Vous pouvez donc naviguer à loisir entre les nombreuses catégories que vous pouvez trouver chez DefShop. La morphologie en A, par exemple, pourra facilement s’habiller avec des jeans slim, des jeans regular ou des jeans girlfriend.

Une morphologie en V devra davantage se tourner vers des jeans qui adoptent une coupe skinny. Ce type de morphologie pourra aussi profiter des jeans flare et des jeans bootcut. À l’inverse, une morphologie en O pourra peut-être choisir un jean flare, mais devra plutôt se tourner vers des jeans boyfriend ou des jeans girlfriend. Enfin, une coupe en H favorisera les jeans slim, les jeans skinny et les jeans regular.

Comment avoir de belles fesses grâce à son jean ?

Peu importe la forme ou la taille de vos fesses, elles seront belles dans un jean si vous en choisissez un qui les met en valeur. Pour cela, il faudra principalement se concentrer sur la taille et la position des poches arrière du jean. Effectivement, ce sont les poches qui participeront à mettre en valeur votre postérieur.

Pour gonfler un peu les fesses quand elles manquent de formes, on va donc opter pour des poches bien écartées, de petites taille et placées haut sur le jean. Surtout, on évite les poches trop basses qui aplatissent toujours les fesses. Au contraire, si on a les fesses rondes, on va opter pour des poches centrales. Si on a des fesses très prononcées, on peut même acheter un modèle sans poche pour ne pas gonfler encore plus la zone.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article