mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeChaussures : Tendance 2018/2019

Chaussures : Tendance 2018/2019

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

On s’approche de la mi-Décembre et le nouvel an n’est plus qu’à quelques jours. Est-on prêt pour accueillir le nouvel an 2019 qui s’annonce ? Si vous n’avez pas encore dressé votre liste de résolutions pour les 365 jours à venir, il est temps de le faire ! Et si par hasard, vous hésitez toujours à faire entrer du nouveau dans votre dressing, on vous dit de foncer, car ça ne peut être qu’une bonne idée ! D’ailleurs, on vous livre notre sélection de chaussures tendance pour l’année 2019 dans cet article. Jefchaussures vous propose une sélection de chaussures tendances à des prix qu’on trouve intéressants.

Sans trop tarder, tour d’horizon de nos coups de cœur chaussures pour l’an qui s’annonce.

Les UGG, plus belles que jamais !

Ce mini Bailey bow fait rage ! Les UGG en question  sont décidemment les favoris des dames cette année, et ça ne promet pas de s’arrêter. Cette paire de chaussures est une magnifique création : très chaudes à l’intérieur, très mimi à l’extérieur. Idéalement portée avec un jean skinny ou du moins slim, et même une robe pull ou une mini-jupe feraient jolis ménages ensemble !

On vous les recommande à 1000%. Un investissement qui mérite largement d’être fait. Elles vont durer dans le temps, et toujours embellir vos tenues, sans modération.

Les mocassins en cuir

Toujours aussi stylés, les mocassins continuent d’être indispensables en 2019. La tendance exige qu’ils soient de cuir ciré, ici on les adore en marron foncé, avec leurs petits nœuds sur le devant et leur coupe un petit peu pointu.

On les porte simplement avec un jean coupe droite, slim ou même skinny, n’empêche qu’ils vont très bien avec un pantalon de tailleur pour accompagner une tenue classe et sobre.

Le Denim pointy Toe pump

Cette année la tendance des chaussures en denim va retourner sur le podium, principalement avec les chaussures à talon haut. Ici, on admire ces pump pointus avec leur ceinture bien située sur la cheville. L’avantage de ces pumps en denim est qu’on peut les porter aussi bien pour les occasions formelles que pour les soirées. Dans le premier cas, on les mettrait bien avec une tenue sobre (tailleur pantalon, ou jupe mini), et pour faire la fête, ils iront bien avec des pantalons skinny en cuir noir et un smoky eye pour une tenue rock pour une touche moins agressive.

Les bottines talon plat en cuir

Les bottines font partie de ces chaussures très convoitées en hiver. Comme pour cette paire de bottines à talon plat en cuir marron, très utile en temps froid. Lorsqu’il neige dehors, et avec la grêle, on doit très bien choisir les bonnes chaussures à nos pieds afin d’éviter des glissades et des chutes inutiles. En cas d’averses, on va éviter les talons hauts, et on opte pour des bottines talon plat. Ainsi, les pieds sont bien au chaud, on ne risque pas de se mouiller et on est toujours aussi classe et élégant que possible.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article