lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeQuels sont les différents types d'extensions de cheveux?

Quels sont les différents types d’extensions de cheveux?

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Clips, inserts, tissages, pré-collés, fusion, micro-liens … qu’est-ce que tout cela signifie? Il existe tellement de styles d’extensions et de termes différents que cela peut devenir écrasant si vous êtes nouveau dans le monde des extensions de cheveux. Nous décomposons les différents types d’extensions pour dissiper une certaine confusion.

L’article suivant apportera de la clarté et vous aidera à faire le meilleur choix pour vos cheveux. Alors installez-vous confortablement, attachez vos cheveux en arrière et allons-y.

Extensions de vrais cheveux humains vs extensions de cheveux synthétiques

Avant d’entrer dans les différents types de méthodes d’application d’extensions de cheveux à savoir extension à chaud – kératine ou extension à froid – anneaux, la première chose que vous devez savoir sur les extensions de cheveux est qu’elles se présentent sous la forme de véritables extensions de cheveux humains et d’extensions de cheveux synthétiques. Alors, quelle est la différence entre eux?

Les extensions de cheveux humains sont exactement ce à quoi elles ressemblent. Ils sont faits de vrais cheveux humains de haut en bas, recueillis auprès d’un donneur. Les cheveux remy signifient que toutes les cuticules (la couche externe des cheveux) sont intactes, dans la même direction au moment de la collecte. Cela ne permet pratiquement aucun emmêlement et garantit que les extensions restent lisses et soyeuses tout au long de leur durée de vie.

Les cheveux synthétiques, d’autre part, sont fabriqués à partir de diverses fibres synthétiques mélangées et ne contiennent pas de cheveux humains. Ces fibres sont généralement des fibres plastiques très fines qui sont fabriquées pour imiter les vrais cheveux humains.

Extensions de cheveux à froid

Les cheveux sont tissés en tressant d’abord les cheveux naturels en cornrows, puis en utilisant une aiguille et du fil pour coudre le tissage dans la tresse ou le cornrow. Les extensions de cheveux à armure sont principalement utilisées pour les personnes aux cheveux plus épais en raison de la façon dont elles sont appliquées. De manière générale, l’application de tissage est un processus très long (généralement plusieurs heures). La méthode d’application serrée met souvent à rude épreuve le cuir chevelu et peut se sentir très lourde ou inconfortable, c’est pourquoi elle ne fonctionne pas bien avec des couches minces ou plus légères.

Cette méthode est appliquée par un coiffeur expérimenté, car il s’agit d’une application très technique et difficile qui doit être cousue par un professionnel. Les coutures se présentent également sous forme de perruque, qui est cousue dans les cornrows de la même manière, cependant, les cheveux viennent en une seule pièce plutôt que des trames séparées. Ce type d’extension de cheveux est populaire car il est le plus permanent et le plus transparent, car les cheveux sont littéralement cousus dans vos propres cheveux et ne peuvent pas se détacher.

Extensions de cheveux à chaud

Les extensions de cheveux avec bande sont exactement ce à quoi elles ressemblent. Les extensions sont pré-enregistrées puis collées ensemble de chaque côté de vos propres cheveux. En règle générale, un coiffeur appliquerait des bandes adhésives pour vous, car vous devez les aligner avec les racines et elles sont appliquées avec un outil chauffé qui chauffe la colle. En outre, vous devrez les supprimer (avec un dissolvant de colle), puis les réinstaller. Naturellement, lorsque vous appliquez de la chaleur à vos racines et à tout produit adhésif tel que du ruban adhésif ou de la colle. Ce processus prend généralement environ 40 minutes – 1 heure à appliquer et si les extensions sont en bon état, elles peuvent être réutilisées.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!