mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeQuel accessoire de coiffure choisir pour son jour J ?

Quel accessoire de coiffure choisir pour son jour J ?

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Vous avez bien choisit votre robe de mariée, vos chaussures, la parure, mais vous bloquez sur les accessoires de coiffure. Pas de panique, JJ’s House en propose une multitude, et puis vous arriverez surement à vous décider après la lecture de cet article.

Or ou argent

Les accessoires pour cheveux de mariée en or sont plus populaires que jamais, mais beaucoup de mariées sont confuses quant à savoir si elles sont forcées d’aller pour cette couleur! La règle générale est que l’or ira mieux avec une robe en ivoire, blanc cassé ou champagne et assurez-vous de rester cohérente et si vous portez des accessoires de cheveux en or, assurez-vous que vos bijoux de mariée sont aussi en or. Les accessoires en or sont magnifiques, quelle que soit la couleur ou le teint de vos cheveux, que vous soyez une fée blonde, une beauté brune ou une rousse ravissante… l’or vous convient, ne vous inquiétez pas!

Quel type d’accessoire ?

Peigne ou pince à cheveux de mariée

Les peignes à cheveux sont de loin le choix le plus populaire chez les mariées. Les peignes fonctionnent mieux en accentuant un chignon dans le dos ou sur le côté de la tête, mais ils peuvent également être portés avec les cheveux baissés et balayés sur le côté.

Bandeau ou Tiara

Un bandeau ou une tiare peut créer un look classique ou une expression dramatique selon le style. Choisissez un style sobre et raffiné pour un look plus traditionnel ou un look glamour si vous voulez faire grande impression. Les bandeaux et les diadèmes peuvent convenir à tous les styles de cheveux, y compris les coiffures de chignon, les cheveux longs ou les demi-coupés.

Les fleurs capillaires 

Vous ne pouvez pas trouver plus romantique qu’une belle fleur de mariée. Choisissez une fleur capillaire simple pour un mariage décontracté dans un jardin ou une arrière-cour ou optez pour un ensemble de fleurs sophistiquées pour un look plus élégant, toujours doux et romantique.

Les accessoires en branches d’arbre

La nouvelle tendance en matière d’accessoires pour cheveux de mariée est sans aucun doute la tendance des petites branches de mariée. Parfaites pour un look romantique ou bohème chic, elles peuvent être pliées et manipulées dans différentes formes pour accentuer toute coiffure. Tordez une les à l’arrière d’un chignon doux tressé, sur le dessus de votre tête comme un serre-tête ou pour un look encore plus dramatique, elles  peuvent être portées sur le front!

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article