lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilVoyageQue voir lors d'une croisière romantique en voilier sur la Côte d'Azur ?

Que voir lors d’une croisière romantique en voilier sur la Côte d’Azur ?

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Le French Riviera s’apparente à une destination par excellence pour les vacanciers. Doté d’un cadre idyllique, cet endroit merveilleux convient également pour une escapade en amoureux. Filovent Côte d’Azur vous accompagne dans votre croisière romantique en voilier sur la Côte d’Azur pour vous emmener au plus près des plus beaux coins de la région Sud-est.

Des mouillages charmants dans un cadre discret

 Les meilleurs mouillages, il y en a plusieurs sur la Côte d’Azur. Pourtant pour une sortie à deux sous le signe du romantisme, vous serez plutôt enclin à choisir des coins discrets. Cela tombe bien, car le French Riviera regorge des mouillages discrets et charmants. À Saint-Tropez, la baie des Canebiers promet par exemple sérénité et luxe. Cette magnifique plage peu fréquentée se situe non loin du centre de la ville.

Sinon, il y a la station balnéaire de Bandol qui reste davantage connue pour son vignoble. Les amoureux en quête de calme et de volupté pourront y profiter des belles plages et du soleil. La croisière romantique en voilier sur la Côte d’Azur sera aussi l’occasion de découvrir l’archipel des Embiez. Ce lieu qui ne fait pas parler de lui que chez les écolos dans l’âme est classé Zone Natura 2000. Il figure en tête de liste des meilleurs mouillages de la région.

Il n’y a pas que la mer sur la Côte d’Azur

 Une sortie en amoureux sur la Côte d’Azur constitue une occasion pour se faire plaisir à deux. Prendre les larges à bord d’un voilier dans un coin aussi magique est une expérience merveilleuse à faire en amoureux. Profitez également de ce moment pour apprécier ensemble les choses simples comme le coucher du soleil.

Pour cela, laissez-vous tenter par une croisière vous amenant vers des coins singuliers de la région comme l’anse de Malmousque. Cette perle de Marseille se dresse face à la mer et offre une vue incroyable sur les îles du Frioul.

Affectionnée par Paul Cézanne, la montagne de Sainte-Victoire vous permet aussi d’apprécier le coucher du soleil. C’est plutôt du côté de Puyloubier et Trets qu’il faut aller pour profiter de reflets rouges dorés de l’astre. Si vous souhaitez vous offrir le luxe à Cannes, les plus beaux couchers du soleil s’observent mieux depuis l’île Sainte-Marguerite.

À voir et à faire au cœur de la French Riviera

 Offrez-vous un détour dans ses plus belles villes lors d’une croisière romantique en voilier sur la Côte d’Azur. Cette expérience vous garantit un séjour inoubliable, même le temps d’un week-end en amoureux. Pour ceux qui aiment l’effervescence des villes dynamiques, Saint-Tropez et Nice sont une bonne option. Entre mer et montagne, le cap d’Ail promet en revanche un bain sans souci dans la nature. Hyères, Théoule-sur-Mer et Juan les Pins valent également le détour.

Concernant les activités à faire en amoureux sur la Côte d’Azur, vous aurez l’embarras de choix. Il y a les traditionnelles flâneries sur la plage et les sorties à deux dans les restos. Pour une escapade sous le signe du luxe, un séjour dans l’un des prestigieux hôtels de Monaco sera sans doute parfait.

Les sorties nocturnes à Cannes pourront également intéresser ceux qui aiment faire la fête. Si vous avez l’âme d’aventurier, partez à la rencontre des calanques de Marseille. C’est une expérience qui allie plaisir des sens et découverte.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!