mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilVoyageLes plus belles stations balnéaires pour les vacances d'été 2022

Les plus belles stations balnéaires pour les vacances d’été 2022

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

L’été est une période de détente et d’aventure, d’émotions agréables et positives, d’impressions et de souvenirs inoubliables! En été, les gens choisissent le plus souvent la mer comme destination de vacances. Quelle station vaut-il mieux choisir cette année?

Stations balnéaires pittoresques: top liste

Les vacances à la mer sont probablement le type de vacances d’été le plus populaire. Se détendre sur la plage de sable blanc, nager dans l’eau fraîche et rafraîchissante. Des vacances dans les stations suivantes vous donneront de merveilleuses émotions et impressions:

  • Ayía Nápa, Chypre

C’est l’une des stations balnéaires les plus populaires et les plus belles de Chypre. Ses principaux avantages sont une plage grande et propre, ainsi qu’un large éventail de divertissements pour tous les vacanciers. Ce complexe est également idéal pour les familles avec enfants. Après tout, vous trouverez ici des parcs aquatiques, des parcs d’attractions et des musées modernes intéressants, des fermes avec des animaux. En ce qui concerne les autres divertissements, il y a d’excellents restaurants ici, des zones de sports nautiques, divers divertissements extrêmes et, bien sûr, une connaissance de nombreux lieux anciens. Il y a beaucoup de sites historiques ici. Cathédrales, temples, sculptures, monuments, fontaines… et tout cela sur fond de mer la plus pure et la plus belle. Et bien évidemment, vous y trouverez des touristes venant du monde entier si vous partez seul vous avez la possibilité de faire une rencontre femme ukrainienne et engager une conversation agréable.

  • Corfou, Grèce

C’est vraiment un paradis sur terre, la station est située sur l’île du même nom et est baignée par deux mers à la fois (Adriatique et Ionienne), célèbre pour ses paysages incroyablement beaux et ses nombreuses plantes. Il est agréable de se promener dans les rues anciennes, d’admirer l’architecture, de se prélasser sur la côte chaude et de passer du temps avec les enfants. Cette station vous offrira une grande quantité d’expériences agréables et inoubliables.

  • Olhuveli, Maldives

Plages blanches comme neige, récif corallien – vous verrez et sentirez toute cette beauté sur l’île de Olhuveli. L’île est entourée de verdure tropicale. Le récif corallien et l’île sont reliés par un pont, sur lequel tous les vacanciers aiment se promener, et surtout les couples amoureux. Sur l’île, vous pouvez vivre à la fois dans un hôtel et dans des bungalows situés à proximité de l’hôtel à l’ombre des feuilles de palmier. Cette île mérite une bonne place parmi les plus belles plages du monde.

  • Maui, Hawaï

Au milieu de l’océan Pacifique sur les îles Hawaï se trouve l’île de Maui. C’est la deuxième plus grande île de l’archipel hawaïen. Les îles hawaïennes sont le lieu de vacances préféré des touristes du monde entier. C’est là qu’on se sent comme au paradis. Les plages de l’île de Maui sont décorées de sable blanc, noir, jaune et même rouge et sont entourées par le décor unique de la nature et des reliefs volcaniques. Maui fait partie des plages du classement des “plus belles plages du monde”.

  • Juan-les-Pins, France

C’est l’une des plus luxueuses et, en même temps, la meilleure station balnéaire de la Côte d’Azur pour les familles avec enfants. Hôtels confortables, excellente plage de sable, forêt de pins, donnant de l’ombre et de la fraîcheur. Un magnifique parc aquatique, un aquarium unique de Marineland et un parc à papillons attendent les enfants et les adolescents. Ici aussi, vous pouvez assister à des cours de planche à voile, mais aussi de plongée, de patin à roulettes et d’autres sports.

  • Nessebar, Bulgarie

Nessebar est une véritable perle de la Bulgarie. C’est l’un des coins les plus pittoresques du pays, où vous pouvez voir une nature magnifique et une ville ancienne d’une beauté incroyable, de larges plages confortables et une mer chaude, une délicieuse cuisine nationale et une histoire intéressante. Dans cette ville, vous visiterez deux mondes: l’ancien, situé sur une péninsule séparée et célèbre pour son architecture et son atmosphère, et le moderne Nessebar, avec d’immenses complexes touristiques et de grandes promenades.

  • Ischia, Italie

L’île de beauté et de santé, célèbre pour ses nombreuses sources thermales. C’est une véritable perle de la mer Tyrrhénienne, car elle a tout – de magnifiques plages de sable doré, des sources thermales uniques aux propriétés miraculeuses et de nombreux sites historiques.

  • Cascais, Portugal

Ce complexe est situé dans la banlieue de Lisbonne, ici vous pouvez parfaitement combiner détente sur une côte calme et tranquille avec promenades et divertissements dans la capitale, dont la route prend moins d’une heure. Cascais, comme de nombreuses stations balnéaires en Europe, est un magnifique littoral et de nombreuses structures architecturales anciennes et magnifiques.

christian
christian
Rédacteur passionné par le voyage, les voitures et la technologie. Je sélectionne et rédige pour vous les dernières actualités concernant le voyage, l'automobile et la technologie. J'aime partager mes astuces et mes bons plans. Je cherche par mes propres soins des sujets d'actualités afin de vous mettre au courant de toute nouveauté.

Top Article