mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilVoyageLes 7 excursions près de Berlin à ne pas rater !

Les 7 excursions près de Berlin à ne pas rater !

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Si vous êtes à Berlin et que vous souhaitez faire un tour sans trop s’en éloigner, ces 7 destinations sont idéales pour des excursions d’une journée. Prenez le train à pas plus de 40 euros pour les cas extrêmes et faites-vous plaisir.

1-    Leipzig

A une heure et quart de Berlin, Leipzig est le paradis perdu des artistes. Expositions et galeries d’une part et inspiration et ateliers d’une autre s’y donnent rendez-vous.  Si vous êtes intéressé par l’histoire, visitez  le bunker militaire Runden Ecke.

2-    Potsdam

A 22 minutes seulement de Berlin, vous pouvez visiter le château de Schloss Sanssouci et les jardins qui l’entourent. Laissez-vous éblouir par les lumières féériques des maisons à colombages qui se trouvent dans cette ville.

3-    Erfurt

A environ deux heures de la capitale, vous pouvez accéder à l’univers qui fut témoin de la gloire de Goethe et Boniface. Que de trésors culturels, de maisons au design patricien, et d’églises imposantes !

4-    Görlitz

Si vous visitez Görlitz, faites-le en Automne. Contemplez la beauté architecturale des bâtisses du centre-ville, et baladez-vous dans la nature. Faites un tour dans la cathédrale et succombez à la beauté du paysage qu’offre la vue de là-haut.

 

5-    Dresde

A seulement 30 € par train, visitez cette ville magnifique, vivante et dynamique. Ses musées exposent des collections impressionnantes –les plus impressionnantes de l’Allemagne. En plus, cette ville fût démolie à 60% pendant la guerre, et on l’a rebâtit à l’identique, avec un style Néo-Baroque imposant.

Lors de votre visite, ne ratez pas de faire un tour à Frauenkirche, Neumarkt, et Zwinger.

6-    Spreewald

Vous n’avez pas besoin de plus d’une heure et demi pour arriver à un endroit totalement dépaysant. Spreewald est un havre de paix, ou le fleuve coule à travers les bois et les maisons. Louez un Kayak et oubliez le temps. Ensuite, disparaissez dans la foule du marché local et dégustez les plats délicieux de la cuisine locale. Cette région est connue par ses cornichons et sa bière pétillante.

7-    Schwerin

Une ville digne d’un conte de fée ! Des paysages hauts en couleur, un château des plus majestueux qui remonte au 19ème siècle…etc.  Cette ville romantique est la destination de plusieurs jeunes couples qui la choisissent pour célébrer leur mariage. Et pour le reste, on se contente de se balader dans les ruelles de cette  ville pittoresque.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article