mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilModeComment choisir les chaussures Hogan pour son enfant ?

Comment choisir les chaussures Hogan pour son enfant ?

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Avez-vous déjà testé Hogan, marque italienne très connue pour son style casual chic et la qualité de ses produits ? La marque propose depuis plus de trente ans des semelles adaptées à nos petits dans un style urbain et décontracté.

Il n’est pas toujours facile de choisir des chaussures adaptées à notre enfant. D’une boutique à une autre, l’offre est plutôt vaste, difficile de prendre une décision et savoir ce qui vaut la peine ou pas. Avant d’entrer dans le vif du sujet, ouvrons une brève parenthèse à propos de « quand » commencer à mettre des chaussures à votre enfant. L’idéal, c’est quand il commence à faire ses premiers pas. Il est maintenant temps pour lui de porter la bonne paire qui l’aidera à soutenir sa cheville.

5 clés pour choisir les bonnes chaussures pour votre enfant :

1 – il faut que la chaussure soit faite avec de bons matériaux (cuir, coton…) comme les baskets enfant créés par Hogan, marque italienne qui est née en 1986 et qui est connue pour la qualité de ses produits.

2- N’achetez pas de chaussures en matière synthétique. Le pied de l’enfant transpire déjà plus que celui des adultes, mais si vous lui faites toujours mettre des chaussures « en plastique », il aura toujours les pieds dans la sueur et ne se sentira certainement pas bien.

3- Il faut que la semelle soit légère et flexible. Il est important de se rapprocher de la marche naturelle avec le bénéfice de la protection.

4- Le soutien sur le talon est également très important. La chaussure ne doit pas être trop élastique au talon, sinon elle cèdera sous le poids de l’enfant.

5- La chaussure doit être achetée selon la forme du pied. Certains pieds sont fins, d’autres non, la chaussure doit s’adapter à  la forme du pied.

 

Enfin, voyons un autre thème essentiel : la taille à acheter.

 

Le choix doit donc être fait en gardant un espace au bout qui varie de 1 à 1,2 cm (le pied le plus large peut se permettre un peu plus d’espace)

Le pied d’un enfant grandit en moyenne de 3 mm par mois. L’espace que nous lui accordons peut donc être suffisant pour 3 ou 4 mois.

 

Hogan et son ample choix

 

Vous êtes à la recherche de la prochaine paire pour votre enfant ? Alors, n’attendez plus, jetez un œil à la collection enfant de la marque Hogan. Vous aurez la garantie d’avoir des chaussures de qualité et tendance de surcroît !

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article