mardi, décembre 6, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilUncategorizedParachutisme intérieur: ce que vous devez savoir

Parachutisme intérieur: ce que vous devez savoir

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Les premières choses d’abord… Qu’est-ce que c’est?

Une soufflerie est essentiellement un tube étanche à l’air qui pousse l’air à travers sa colonne à l’aide de turbines. Le parachutisme en intérieur est un stimulateur de chute libre et aussi un sport relativement nouveau qui connaît une croissance exponentielle depuis les années 1980. Il a pris son essor ces 5 dernières années avec la construction de plus en plus de tunnels à travers le monde. C’est maintenant un sport et une activité populaires pour les personnes de tous âges et capacités, en raison de son accessibilité et de sa sécurité.

Votre première fois…

Pour votre première fois dans le tunnel / parachutisme intérieur, attendez-vous à vous amuser! Lorsque vous vous enregistrez pour votre session, un instructeur de vol vous sera attribué. Votre instructeur est là pour vous apprendre les rouages ​​du tunnel et vous protéger. Vous aurez environ 10/15 min de cours, tout le matériel dont vous avez besoin et beaucoup de rires et de sourires. Une fois que tout le monde est prêt, vous vous dirigerez vers la chambre. De là, vous êtes amené dans le tunnel une à la fois pendant environ 2 minutes à la pièce (en fonction du forfait que vous avez acheté). La plus courante est une première session de 2 minutes divisée en (2) sessions de 1 min. Maintenant je sais ce que tu penses! “2 minutes! ce n’est presque pas le moment du tout. »Cependant, deux minutes peuvent sembler être une éternité pour certains, car il s’agit d’une expérience de sensation nouvelle et légèrement intense. La plupart des installations vous permettront d’ajouter du temps à votre expérience si vous sentez que vous pouvez en gérer davantage. Ce qui est extrêmement commun.

Votre instructeur

L’instructeur affecté à votre classe a suivi un programme de formation intensif d’un mois (dans la plupart des cas) pour obtenir son accréditation lui permettant de s’engager dans le tunnel. À partir de là, ils sont constamment formés et contrôlés pour vous assurer une expérience agréable et sans danger. L’une des meilleures choses à faire est d’écouter votre instructeur. Faites-leur confiance.

Quelques conseils pour rendre votre expérience agréable

  • Ecouter votre instructeur
  • Tenez votre corps contrôlé et de petits mouvements
  • Relax, amusez-vous et souriez

Les sentiments

C’est venteux… super venteux !!! C’est presque comme si vous mettiez la main par la fenêtre de la voiture sur l’autoroute, mais avec tout votre corps. La clé de tout cela est de se détendre et d’essayer de flotter là-bas. Certains débutants se plaignent de ne pas être en mesure de respirer dans le tunnel, ce qui est généralement dû à la tension et aux fortes respirations au lieu de se détendre et de respirer lentement ou de regarder vers le bas et d’avoir un visage rempli d’air, mais une fois que vous vous sentez à l’aise c’est incroyable, mais c’est assez exigeant physiquement, bien que ce ne soit pas une exigence, mieux vous serez en forme, plus facile sera votre corps.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!