AccueilVoyageMeilleurs endroits à voir et meilleures choses à faire au Monténégro

Meilleurs endroits à voir et meilleures choses à faire au Monténégro

le:

C’est loin d’être une liste exhaustive des choses à voir au Monténégro, car il y a tant de petits endroits hors des sentiers battus qui donneront à vos expériences vraiment uniques. Au lieu de cela, c’est une liste des meilleurs endroits à voir, une sorte de rouleau de mèches qui devrait vous donner envie d’explorer encore plus!

Kotor

Kotor est une ancienne ville fortifiée entourée de montagnes escarpées et accidentées. Techniquement, il est sur la mer Adriatique, bien qu’il soit si loin sur terre qu’il ressemble plus aux fjords de Norvège. J’ai passé une semaine heureuse à Kotor en septembre et je ne pouvais pas le recommander comme une destination européenne de premier plan.

La ville a une atmosphère vénitienne en raison de son histoire mouvementée. Bien que ce soit l’un des endroits les plus chers au Monténégro, cela vaut la peine pour la vue. Consultez mon guide sur tout ce que vous devez savoir sur Kotor pour plus d’informations.

 

Budva

Budva est une autre ville fortifiée au Monténégro, avec ses rues étroites et sa longue histoire. Mais contrairement à Kotor, Budva est plutôt une ville de fête, connue pour sa vie nocturne et ses plages de sable. Il se trouve sur la côte adriatique et est probablement la destination la plus populaire du Monténégro. Comme ce n’est pas un site de l’UNESCO, il n’a pas été nécessaire de maintenir ses structures historiques au même niveau que Kotor, et en dehors de la vieille ville, un vaste développement signifie que vous aurez du mal à trouver quelque chose qui ressemble à un bâtiment historique.

Les plages autour de Budva seront bondées en plein été, mais il y a beaucoup d’aventures plus loin si vous voulez vous échapper et rentrer le soir pour profiter du bourdonnement de Budva Riveria.

Vous pouvez toujours aller à Sveti Stefan, qui est fondamentalement un complexe 5 étoiles avec une plage le reliant au continent. La plage est réservée aux personnes séjournant à l’hôtel ou à toute personne souhaitant en avoir accès!

La vieille route entre Kotor et Cetinje

Si vous voulez vous diriger vers le nord depuis Kotor, vous devez emprunter l’ancienne route menant à Cetinje. Chaque année, une partie de la route est fermée pour les courses automobiles monténégrines en raison de ses revers. Il y a 25 virages serrés afin de boucler votre ceinture de sécurité et de vous y tenir. Tout cela vaut la peine pour la vue imprenable sur la baie de Boka depuis le sommet.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Trouver des backlinks puissants

Trouver des backlink

Top Articles

Articles connexes

Sac de voyage ou valise ? trouvez l’équipement parfait pour vos escapades en période de fêtes

La période des fêtes est souvent synonyme d'escapades et de voyages imprévus. Avec les rassemblements familiaux, les vacances...

Vacances à Ibiza : comment les organiser ?

Préparer un séjour sur Eivissa : Une île célèbre pour ses discothèques Ibiza est une île célèbre pour ses...

UNESCO : Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture et la préservation du patrimoine mondial.

L'UNESCO, ou Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture, joue depuis longtemps un rôle...

Les voyages d’affaires passent au vert. Et les clients adorent !

Alors que la prise de conscience écologique s'intensifie, les voyageurs d'affaires exigent de plus en plus de choix...