mercredi, décembre 7, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilSantéToute l'actualité autour de la cigarette électronique innokin

Toute l’actualité autour de la cigarette électronique innokin

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Découvrez les e-cigarettes de la marque innokin ! Basé en Chine, il est rapidement devenu une véritable référence dans le monde de la e-cigarette.

Vous songez à acheter un kit Innokin ou connaître toute l’actualité autour de la cigarette électronique Innokin ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Dans notre article, nous vous présentons au préalable tout ce que vous devez connaître sur la cigarette électronique en général. Faisons le point.

L’évolution des cigarettes électroniques dans le monde

Les cigarettes électroniques ont fait leurs débuts en France en 2005. Suite à cela, on relève plus de 3000 boutiques qui commercialisent celle-ci. Elle est d’abord apparue sous la forme du prototype de Hong Lik, puis s’est progressivement rapprochée du prototype de David Yunchan Shu.

Originaires de France, les e-cigarettes ont d’abord été timides, mais s’installent peu à peu dans les foyers et les espaces publics à leur rythme. Surtout lorsqu’il s’agit de la marque innokin. D’où son évolution de 5 à 10% chaque année sur le marché. Les scientifiques s’interrogent sur cet atomiseur électronique de fabrication chinoise. La recherche scientifique est faite et les habitudes sont formées.

En quelques années, les e-cigarettes se sont imposées sur les marchés européens de la vape et du tabac. Présentées comme une alternative à la nicotine, elles séduisent les fumeurs à la recherche d’un moyen efficace pour arrêter de fumer. C’est pourquoi en 2018, on observe environ 600 000 fumeurs en moins et plus de 500 000 vapoteurs en plus. Ils ont laissé tomber leurs paquets de cigarettes et ont décidé de se mettre à fumer les cigarettes électroniques immédiatement.

L’origine authentique des cigarettes électroniques

Bien que Hong Lik ait été le premier à développer un système électronique efficace capable de vaporiser des aérosols riches en nicotine, il n’est pas le premier à l’avoir imaginé. En 1903, Henri Ferré, pharmacien à Paris, s’est réveillé un jour avec une idée révolutionnaire. Il a inventé un petit objet allongé qui pouvait générer de la fumée blanche.

C’est un inhalateur en forme de tube qui fonctionne en mélangeant une solution médicamenteuse. Cependant, la vapeur blanche qui en résulte n’est pas potable. Les objets conçus par Ferré sont simplement destinés au divertissement des enfants.

Bien que son invention n’ait jamais été commercialisée, son appareil est sans doute la première origine des e-cigarettes. L’idée de la pulvérisation de vapeur en mélangeant certaines substances est la prémisse du vapotage. En gros, la création des e-cigarette était de lutter contre le tabagisme et on déjà de nos jours 59% de vapoteurs qui sont certains que innokin est essentiel pour aider à stopper la cigarette électronique.

Où est la vapeur aujourd’hui ?

Le vapotage est répandu en France et dans le monde. De nos jours, on relève déjà jusqu’à 52,4 % des jeunes âgés de 17 ans qui ont déjà consommé de la e-cigarette. Des millions de vapoteurs secouent chaque jour leur e-cigarette pour en inhaler les vapeurs délicieusement parfumées. Il faut dire que le monde des e-cigarettes est en constante évolution.

Le vapotage devient meilleur, plus pratique, plus polyvalent et permet d’arrêter la cigarette traditionnelle. Ceci parce qu’on trouve seulement 8% de vapoteurs qui n’ont jamais fumé le tabac. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Tout concernant la cigarette électronique innokin

L’e-cigarette innokin est connue non seulement pour sa grande qualité de fabrication, mais aussi pour sa finition. En plus des e-cigarettes, la marque chinoise propose également des mods innovants pour encore plus profiter des e-cigarettes. Fondée en 2009, la société a un désir inébranlable de tendre vers la perfection dans le monde de la cigarette électronique.

Que ce soit dans le design, la technologie ou la qualité des produits, les marques d’e-cigarettes ont toujours voulu se démarquer de leurs principaux concurrents en offrant aux consommateurs une vraie liberté. A ce jour, la marque innokin a développé cinq modèles d’e-cigarettes : iTaste, iClear, Coolfire, iSub et Lily.

Le modèle iSub est destiné aux inhalateurs directs et à ceux qui recherchent une densité de vapeur supérieure. En ce qui concerne les batteries innokin, le meilleur de la marque est la tension variable iTaste V3. Avec de multiples options comme le nombre de bouffées et le mode sans échec, cette batterie est un véritable bijou technologique.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!