Test du kit Luxe 2 de Vaporesso

0
21

Le Luxe 2 de Vaporesso est un mod à double batterie de puissance supérieure que tout vapoteur voudra avoir dans sa collection. Tous les produits ne sont pas créés égaux en termes de performance brute, d’apparence et de caractéristiques uniques. Lorsque ce produit a fait ses débuts, il a répondu à une variété de besoins. Avec son superbe écran qui fonctionne également très bien, vous pouvez trouver votre bonheur parmi ces excellentes options.

Design et fonctionnalité du mod Vaporesso Luxe 2

L’élégant Luxe 2 a des bords lisses et soyeux. Il n’y a pas de bords ou de coins tranchants sur cette e-cig, ce qui indique combien de soin a été pris dans sa conception. L’appareil est un kit haut de gamme avec un design ergonomique qui le rend confortable à utiliser. Le grand bouton de mise à feu et le poids équilibré font que ce modèle se comporte bien dans n’importe quelle main.

 

Le Luxe 2 est doté d’une dalle IML avec une finition de type résine et offre un contact doux au toucher. Sur sa partie inférieure, vous pouvez trouver le logo de Vaporesso ainsi qu’une partie amovible de cette plaque arrière qui permet d’accéder au compartiment de votre batterie.

 

Le mod Luxe 2 est alimenté par 2 batteries 18650. Le nouveau réservoir de la Vaporesso Luxe 2 comprend une version améliorée du réservoir NRG-S. Le plus grand changement cette fois-ci est qu’ils y ont ajouté des options de couleur pour que tout le monde puisse en profiter.

Le réservoir NRG-S du mod Vaporesso Luxe 2

Le réservoir NRG est suffisamment grand pour contenir votre e-liquide et possède des coils qui lui donneront toute la flexibilité dont vous avez besoin. Le mode Luxe 2 est alimenté par les meilleurs coils sub-ohm du marché. Avec son style GT savoureux et de haute qualité, ce réservoir peut supporter des wattages plus élevés tout en étant capable de vapoter à la chaîne à des niveaux inférieurs.

 

Grâce à sa puissance de 220w et son réservoir de 8ml, le kit Vaporesso Luxe 2 est parfait pour ceux qui aiment rester occupés toute la journée. Avec les deux coils évaluées à 75 watts de puissance maximale chacune (ou 85 avec GT), vous pourrez obtenir beaucoup de saveur sans sacrifier la durée de vie de votre appareil ou la capacité de e-liquide.

Performance de la Luxe 2

Le Luxe 2  dispose d’un chipset mis à jour qui lui permet de passer au stade supérieur de la performance. La puce Axon a été installée à l’origine dans cet appareil, mais maintenant il y a aussi un support pour les coils et d’autres fonctions avancées. Le Luxe 2 est un appareil fantastique avec une puissance et des caractéristiques étonnantes.

 

Avec une interface utilisateur conviviale et un grand écran TFT, le Luxe-II est un excellent appareil pour ceux qui veulent personnaliser leur expérience. Son absence de véritables boutons de navigation le rend facile au premier abord avec toutes les fonctionnalités disposées intuitivement à l’écran. L’appareil est un dispositif élégant et stylé qui simplifie le vapotage grâce à son interface à écran tactile. Bien que son utilisation ne soit pas aussi simple que celle des boutons traditionnels, ce design innovant vous offre une expérience sans précédent.

 

Le Luxe II est une cigarette électronique moderne qui comporte trois clics pour verrouiller et déverrouiller ses commandes tactiles. Vous n’aurez jamais à vous inquiéter de changer le mode ou les paramètres par accident. Lorsque vous allumez votre appareil, il y a 3 boutons sous l’écran TFT de 2 pouces. Il y a un logo de Vaporesso et deux boutons simples, qui peuvent être utilisés pour accéder aux paramètres de diverses manières.

 

L’interface élégante et le système de menu intuitif facilitent le vapotage. Vous pouvez régler le wattage ou la température avec les deux boutons plus petits de cet appareil. Si vous souhaitez modifier d’autres paramètres (par exemple, le niveau de puissance), il vous suffit d’appuyer sur « paramètres » à tout moment pendant l’utilisation du Luxe 2 pour que toutes les options soient prêtes à être ajustées sans avoir à retourner dans les menus.

 

Le kit de démarrage Luxe 2 constitue une excellente amélioration de l’original. Son interface utilisateur conviviale le rend encore plus agréable à utiliser. Il couvre tous vos besoins en matière de vapotage, du débutant jusqu’au chasseur de nuages qui a besoin de plus de puissance, et il peut faire les deux à la fois. Avec un chipset amélioré comme l’AXON qui n’est pas seulement puissant mais aussi très élégant, cet appareil conviendra à tous les goûts.