mercredi, février 1, 2023

L’actualité des entreprises en France

AccueilPratiqueMade in PRC - Définition People's Republic of China

Made in PRC – Définition People’s Republic of China

Date:

Articles connexes

Tous savoir sur les systèmes de climatisation

Tout comprendre de son système de climatisation L'histoire de la...

Comment combattre la chaleur avec un mobilier urbain adapté ?

Le mobilier urbain joue un rôle très important dans...

1800 bruts en net 2023 : Calculer son salaire et impôt

1800 € en 2023 : Comment calculer son salaire...

Quel est l’intérêt d’une formation SST ?

Découvrez ici l’intérêt d’une formation SST et comment s'y prendre Le...

MARIE BERTHÉ : Dirigeante de la Marketplace NATUROMARKET

NATUROMARKET: Portrait avec Marie Berthé J'étais déjà praticienne en cabinet,...

trouver des backlinks puissants en 2022

Trouver des backlink

pRC » est l’abréviation de « People’s Republic of China » (République populaire de Chine).

Les produits fabriqués en RPC portent un code à quatre chiffres commençant par « 9018 », suivi du code de la province, de la ville et de l’usine. Les deux premiers chiffres du code de la province identifient la province et les deux derniers chiffres identifient la ville. Le code de l’usine est attribué par le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information de la RPC.

9018 code People’s Republic of China

Certains produits peuvent également porter une étiquette indiquant « Made in China » ou « Product of China » Ces étiquettes ne signifient pas nécessairement que le produit a été fabriqué en RPC. Pour en être sûr, recherchez le code à quatre chiffres commençant par « 9018 » Si vous ne voyez pas de code à quatre chiffres commençant par « 9018 » sur le produit, il n’a pas été fabriqué en RPC.

Si vous recherchez des produits fabriqués en dehors de la RPC, assurez-vous de vérifier le code à quatre chiffres. Les produits dont le code à quatre chiffres ne commence pas par « 9018 » ont très probablement été fabriqués dans un autre pays. Par exemple, un produit dont le code à quatre chiffres est « 1234 » a probablement été fabriqué à Taiwan, tandis qu’un produit dont le code à quatre chiffres est « 5678 » a probablement été fabriqué en Corée du Sud.

Les produits fabriqués en RPC sont soumis aux normes chinoises de contrôle de la qualité. Ces normes sont différentes des normes internationales et peuvent être inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué. Si vous êtes préoccupé par la qualité dans le cas de l’Europe, il est préférable d’acheter des produits provenant d’un pays dont les normes de contrôle de la qualité sont plus strictes, comme les États-Unis, le Japon ou l’Europe.

Lorsque vous faites des achats en ligne, vérifiez le code à quatre chiffres pour vous assurer que vous obtenez bien ce que vous attendez. De nombreux détaillants en ligne ne divulguent pas le lieu de fabrication de leurs produits, la vérification du code est donc le seul moyen d’en être sûr. Si vous n’êtes pas sûr de l’origine d’un produit, contactez le détaillant et demandez-lui directement.

Quel pays made in PRC ?

Les produits dont le code à quatre chiffres commence par « 9018 » ont été fabriqués en République populaire de Chine.

Comment puis-je savoir si un produit est fabriqué en RPC ?

Si un produit a un code à quatre chiffres commençant par « 9018 », il a été fabriqué en République populaire de Chine. Vous pouvez également rechercher des étiquettes indiquant « Made in China » ou « Product of China ». Toutefois, ces étiquettes ne signifient pas nécessairement que le produit a été fabriqué en RPC. Pour en être sûr, recherchez le code à quatre chiffres commençant par « 9018 » Si vous ne voyez pas de code à quatre chiffres commençant par « 9018 » sur le produit, celui-ci n’a pas été fabriqué en RPC .

Quelles sont les normes de contrôle de la qualité des produits fabriqués en RPC ?

Les produits fabriqués en RPC sont soumis aux normes chinoises de contrôle de la qualité. Ces normes sont différentes des normes internationales et peuvent être inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué. Si la qualité vous préoccupe, il est préférable d’acheter des produits provenant d’un pays où les normes de contrôle de la qualité sont plus élevées, comme les États-Unis, le Japon ou l’Europe.

C’est quoi Made in PRC ?

Les produits dont le code à quatre chiffres commence par « 9018 » ont été fabriqués en République populaire de Chine. Ces produits sont soumis aux normes chinoises de contrôle de la qualité, qui peuvent être différentes des normes internationales et inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué. Si la qualité vous préoccupe, il est préférable d’acheter des produits provenant d’un pays où les normes de contrôle de la qualité sont plus élevées, comme les États-Unis, le Japon ou l’Europe. Pour être sûr qu’un produit a été fabriqué en RPC, recherchez le code à quatre chiffres commençant par « 9018 » Si vous ne voyez pas ce code sur le produit, il n’a pas été fabriqué en RPC

Comment puis-je savoir si un produit en ligne est fabriqué en RPC ?

Lorsque vous faites des achats en ligne, vérifiez le code à quatre chiffres pour vous assurer que vous obtenez bien ce que vous attendez. De nombreux détaillants en ligne ne divulguent pas le lieu de fabrication de leurs produits, la vérification du code est donc le seul moyen d’en être sûr. Si vous n’êtes pas sûr de l’origine d’un produit, contactez le détaillant et demandez-lui directement.

C’est quoi Made in PRC ?

Fabriqué en RPC, est une indication du pays d’origine apposée sur les étiquettes des produits fabriqués en Chine continentale.

Quel pays made in PRC ?

La chine

Où est le PRC ?

Le sigle PRC signifie en effet « People’s Republic of China », qui se traduit en français par « République populaire de Chine ». « Made in PRC » est donc synonyme de « Made in China » (« Fabriqué en Chine »),

Pourquoi tout est fabriqué en Chine ?

« République populaire de Chine » est le nom officiel de la Chine continentale, c’est-à-dire la Chine communiste, la grande puissance mondiale en développement.

Made in PRC
Made in PRC

Comment savoir si un produit est fabriqué en Chine ?

Les 3 premiers chiffres du code-barres d’un produit indiquent en fait le code du pays où le produit a été fait.

Exemple:

Tous les codes qui commencent par 690, 691, 692 jusqu’à 695 SONT TOUS FAITS EN CHINE.

Le code 471 EST FAIT A TAIWAN.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!