mardi, décembre 6, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilPratiqueLivre photo, souvenirs : 4 astuces pour contrer la nostalgie de votre...

Livre photo, souvenirs : 4 astuces pour contrer la nostalgie de votre grossesse

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

La grossesse est un événement intense qui marque la vie de la future maman. Pour la plupart des femmes enceintes, les 9 mois de grossesse paraissent extrêmement longs. Cependant, dès la naissance de votre bébé, vous vous rendrez compte que cette période est passée relativement vite. Vous serez alors nostalgique et souhaiterez vous créer des souvenirs de cette période. Voici donc 4 astuces pour immortaliser votre grossesse.

Réaliser un album photo de grossesse

Les photos sont de vrais classiques lorsqu’il s’agit de conserver des souvenirs importants. Alors quoi de mieux qu’un bel album photo avec tous les moments précieux de votre grossesse ? Il vous permettra d’avoir pour toujours l’image de ces instants que vous pouvez revoir seule ou avec votre époux lorsque vous en aurez envie. Vous pouvez également le montrer à votre enfant quand il sera plus grand.

De nos jours, il est possible d’avoir un souvenir de grossesse sur un album photo personnalisé en ligne. Vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’organiser une séance photo avec un photographe professionnel pour créer votre livre photo. Vous pouvez simplement sélectionner vos plus beaux clichés de grossesse sur votre tablette ou votre smartphone et les imprimer. Amusez-vous à rogner, recadrer, ajouter des filtres et de petites illustrations ou anecdotes qui vous rappelleront les meilleurs moments de cette période. Si vous ne savez pas comment coordonner vos prises de vue dans votre livre photo, vous trouverez sur un site dédié aux parents et à la vie de famille de nombreux conseils.

souvenirs grossesse Faire un time-laps de grossesse

Très tendance depuis quelques années auprès des futures mères, le time-laps consiste à faire de nombreuses photographies pendant la grossesse au même endroit et toujours avec les mêmes habits. Cette pratique permet de constater la progression du ventre et du corps de la future mère au cours des neuf mois de grossesse. Elle est très répandue sur les réseaux sociaux et représente un excellent moyen d’avoir de beaux souvenirs de grossesse.

Créer un livre de grossesse

Pendant neuf mois, votre corps subira de nombreux changements et vous serez également partagée par de nombreuses émotions (joies, craintes…) à la fois. Un journal de grossesse vous permettra de retracer chaque jour tous ces sentiments. Vous pouvez également parler de vos rendez-vous médicaux avec la sage-femme ou le gynécologue. Grâce à votre carnet de grossesse, vous pouvez vous souvenir pour toujours de tous les petits détails de ce moment de votre vie.

Faire du belly painting

Cette pratique est très répandue aux États-Unis et au Japon, mais commence à se démocratiser peu à peu en Europe. Le belly painting consiste en effet à peindre sur le vendre arrondi de la femme enceinte une œuvre d’art éphémère pour réaliser ensuite de jolies photos. Vous pouvez demander à votre partenaire ou à un membre de la famille d’exprimer son côté artistique sur votre baby bump à l’aide d’un peu de peinture. À noter que vous devez privilégier la peinture à l’eau qui n’irritera pas votre peau. Vous pouvez utiliser une belle image du belly painting pour en faire une toile photo à poser dans votre salon par exemple. C’est également une excellente idée pour conserver votre souvenir de grossesse.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!