vendredi, août 12, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéJeunes : 9 activités à faire entre amis pour s’amuser

Jeunes : 9 activités à faire entre amis pour s’amuser

Date:

Articles connexes

Les plus belles stations balnéaires pour les vacances d’été 2022

L'été est une période de détente et d'aventure, d'émotions...

Pourquoi faut-il privilégier désormais les achats en ligne ?

L’ère du numérique a instauré une révolution des mœurs...

C’est quoi le virus Monkeypox ou Variole du Singe ?

Le virus de la variole du singe est un...

Gabriel Combris : un journaliste engagé… à succès

Gabriel Combris tient à cœur son travail de journaliste....

La myélopathie cervicale : qu’est-ce que c’est et comment la soigner ?

Nous sommes continuellement exposés à diverses maladies dues à...

C’est toujours amusant de passer du temps avec vos amis, mais parfois, faire les mêmes choses tout le temps peut devenir ennuyeux. Si vous êtes à la recherche de nouvelles façons de vous amuser avec vos amis, vous pouvez faire beaucoup de choses formidables, comme sortir, jouer au casino en ligne et plein d’autres idées. Continuez votre lecture pour apprendre de nouvelles façons de vous amuser avec vos amis!

  • Regarder les films à l’affilée 

Choisissez vos films ou émissions de télévision préférées. Réservez un week-end où vous êtes tous libres et réunissez vos amis pour une longue séance de cinéma domestique.  Assurez-vous d’avoir beaucoup de nourriture et de popcorn sous la main.  Assurez-vous de prendre des pauses de temps en temps pour vous étirer ou faire une promenade à l’extérieur.

Amusez-vous en regardant un film bidon en particulier un classique. Vous pouvez aussi le faire avec un livre mal écrit. À tour de rôle, lisez-le à haute voix et laissez-vous emporter par les flots de remarques, de plaisanteries et de gamineries.

  • Evoquez les souvenirs du bon vieux temps ensemble

C’est particulièrement amusant si vous êtes amis depuis longtemps. Parlez de choses que vous avez faites ensemble. Souvent, vos amis vont évoquer des souvenirs qui vous sont embarrassants et en rire, et vous faites de même.

Essayez de rassembler le maximum de souvenirs de cette époque, pour enrichir la réunion d’amis.  Recherchez les vieilles notes que vous avez échangées ou un journal que vous avez écrit ensemble. Peut-être que vous avez fait des poupées ou joué au football ensemble. Les objets vous aideront  encore plus à vous rappeler des souvenirs qui vous rassemblent.

  • Organisez une journée de spa

Invitez vos amis chez vous pour une séance de manucures échangées, des soins du visage et à essayer de nouvelles coiffures et des looks de maquillage. Imitez le rituel des spas en servant du thé chaud, des fruits frais et de l’eau avec des tranches de concombre et du citron. Jouez en toute tranquillité, faites jouer un air de musique zen en arrière-plan, et allumez quelques bougies parfumées pour créer une atmosphère relaxante pour vos amis.

  • Organisez une soirée de jeux de société

Pour les adultes, les adolescents et les enfants, les jeux peuvent être très amusants. Jeux de cartes, jeux de société, jeux vidéo, à vous de choisir ce qui convient le plus à votre groupe d’amis.

Les jeux de cartes sont excellents car la plupart des gens ont des cartes chez eux et savent donc les jouer. En plus,  il y a beaucoup de jeux simples.

Les jeux vidéo multi-joueurs sont parfaits pour jouer avec vos amis. Organisez une soirée Super Mario, ou rassemblez autour de la wii d’un de vos amis.

  • Jouez à « action vs. Vérité »

C’est un jeu amusant que vous pouvez faire où que vous soyez. Une « vérité » est une question à laquelle ils doivent répondre honnêtement. Une « action » est une activité qu’ils doivent effectuer.

  • Sortez ensemble

Visitez un musée local ou une galerie d’art avec vos amis. Vous pouvez consulter les dernières expositions ensemble et avoir beaucoup à discuter après votre départ. Les musées et les galeries d’art organisent souvent des événements spéciaux tels que des conférences, des projections de films et des spectacles musicaux auxquels vous pouvez assister avec vos amis.

  • Faites un tour au centre commercial avec vos amis

Si vous avez besoin d’une nouvelle tenue ou que vous avez envie de faire du shopping, invitez un ami ou deux à vous rejoindre. Si vous ne voulez pas dépenser d’argent, allez faire du lèche-vitrines. Promenez-vous, regardez les présentoirs dans les vitrines, parlez et amusez-vous!

  • Filmez un film ensemble

Réfléchissez à une histoire, écrivez un scénario, rassemblez des accessoires et filmez votre film. Vous pouvez essayer de le faire en un seul coup ou être pro et éditer toutes vos séquences ensemble. Vous éprouverez encore plus de plaisir lorsque vous regarderez le film ensemble.

  • Réunissez-vous pour le déjeuner ou le dîner

Vous pouvez vous donner rendez-vous dans votre restaurant préféré ou vous rencontrez chez l’un de vos amis si vous manquez d’argent ou si vous voulez une ambiance privée. Cela vous donnera une chance de discuter avec vos amis pendant que vous mangez ou cuisinez.

Si vous sortez, assurez-vous que vous et vos amis appréciez cet endroit et que tout le monde trouve les prix abordables.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article