dimanche, décembre 4, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéBye-bye brunette! Kylie Jenner devient blonde platine pour le 21ème anniversaire

Bye-bye brunette! Kylie Jenner devient blonde platine pour le 21ème anniversaire

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Quelle meilleure façon de célébrer les 21 ans que de trouver une nouvelle couleur pour les cheveux?

Kylie Jenner a généralement des cheveux brun foncé qui sont proches de sa couleur naturelle, mais elle joue souvent avec des looks différents.

Kylie Jenner a toujours été un caméléon en ce qui concerne la couleur des cheveux, ce n’est donc pas surprenant qu’elle ait décidé de célébrer son anniversaire avec un tout nouveau look.

La star de télé-réalité, le magnat du maquillage et la mère du bébé Stormi a eu 21 ans vendredi, et elle a fait démarrer la fête sur les réseaux sociaux en montrant ses longues mèches blondes en platine .

En fait, ses mèches se sont rallongées (avec des extensions) au fur et à mesure de son anniversaire!

Mardi, la plus jeune des frères et sœurs KarJen a partagé une photo de sa bombe ondulée et brillante. Elle a fait équipe avec une tiare de fêtard à plumes du designer Alexander Wang.

Jeudi, ses cheveux sont devenus ondulés et lisses ……

Peu importe comment elle a décidé de coiffer ses cheveux, Jenner a associé le look à un ensemble rose différent à chaque fois.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Kylie est devenue blonde.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!