jeudi, février 2, 2023

L’actualité des entreprises en France

AccueilInternetComment publier un info-produit à succès rapidement

Comment publier un info-produit à succès rapidement

Date:

Articles connexes

Tous savoir sur les systèmes de climatisation

Tout comprendre de son système de climatisation L'histoire de la...

Comment combattre la chaleur avec un mobilier urbain adapté ?

Le mobilier urbain joue un rôle très important dans...

1800 bruts en net 2023 : Calculer son salaire et impôt

1800 € en 2023 : Comment calculer son salaire...

Quel est l’intérêt d’une formation SST ?

Découvrez ici l’intérêt d’une formation SST et comment s'y prendre Le...

MARIE BERTHÉ : Dirigeante de la Marketplace NATUROMARKET

NATUROMARKET: Portrait avec Marie Berthé J'étais déjà praticienne en cabinet,...

trouver des backlinks puissants en 2022

Trouver des backlink

Beaucoup de gens flirtent avec l’idée de publier un info-produit mais hésitent à passer à l’action parce que le processus de création est compliqué. Vous devriez cependant savoir que construire un info-produit est beaucoup plus simple que cela puisse paraître.

Si vous avez un domaine d’expertise ou un sujet qui vous intéresse, il est tout à fait possible de créer et publier un produit qui pourrait vous faire un peu ou même beaucoup d’argent assez vite. Et, si vous utilisez les bonnes ressources et savez ce que vous faites, vous pourriez avoir un produit en ligne et réaliser vos premières ventes en quelques heures. Regardons comment vous pouvez construire un info-produit commercialement viable en 48 heures ou moins.

Choisissez le Bon Sujet et Format

La première chose que vous devez faire est choisir le bon sujet et commencer à faire vos recherches. Il est toujours mieux de choisir un sujet avec lequel vous êtes familier si votre but est de le publier le plus tôt possible. Cela vous permettra de tirer de votre expérience et de construire un produit crédible assez vite.

Il est aussi très important que vous choisissiez un sujet qui sera monétisable. Si l’information est facilement accessible en ligne, vous ne pouvez vous attendre à ce que les gens fassent la fille pour l’acheter. Vous devrez donc faire très attention ici et considérez d’aller sur un site qui vend des info-produits pour voir si d’autres produits de ce genre existent.

Clickbank est la place parfaite pour faire ce genre de recherches. Clickbank est le plus grand site de vente d’info-produits en ligne et montre spécifiquement quels produits ont eu le plus de succès avec les affiliés. Tout ce que vous devez faire est d’entrer le ou les sujets que vous avez en tête dans leur moteur de recherche et voir combien de produits comparables sont sur le marché. Prêtez attention à la métrique de gravité car elle indique combien de ventes individuelles on est complétée à travers les affiliés au cours des derniers 30 jours.

En ce qui a trait au format, nous vous suggérons de regarder du côté des e-books car ils sont de loin les plus faciles à créer. Créer quelque chose comme une série vidéo prendrait plus temps et à peu près n’importe qui peut créer un e-book d’environ 20 à 30 pages assez vite. Alors, privilégiez cette option a moins que vous ayez de l’expérience avec la création vidéo.

Faites vos recherches

La prochaine étape est de faire de la recherche pour votre produit. Si vous voulez publier un e-book, une des choses que vous pouvez faire est de télécharger autant d’e-books gratuits dans le même sujet que vous pouvez. Vous devriez aussi vous renseigner sur les produits PLRs et leurs capacités.

Si vous ne savez pas ce que sont les produits PLRs, ce sont des produits que vous serez libre de modifier à votre aise et de les publier en tant qu’auteur. Vous pouvez aussi décider de faire du packaging et les vendre sans faire de modifications au contenu, mais la meilleure façon de les utiliser est de bien condenser leur contenu et de le revendre comme contenu original. Vous pouvez aussi extraire certaines parties et les complimenter avec des extraits d’autres produits ou ajouter votre propre contenu.

Ce serait une bonne idée de convertir tous les e-books que vous trouverez en ligne en format DOC pour pouvoir les modifier facilement. Il existe des tonnes d’outils qui vous permettront de convertir un fichier PDF en Word en ligne, ce qui vous permettra de récupérer rapidement des extraits de différents produits et de les incorporer dans votre produit final.

Créez une page de vente

Créer une bonne page de vente est extrêmement important. Cela permettra à votre produit d’avoir l’air crédible et professionnel, et le mieux votre page est confectionné, le moins de trafic vous aurez à diriger vers elle pour réaliser des ventes.

Vous pourrez apprendre comment créer une page de vente vous-même, mais il serait une meilleure idée d’engager quelqu’un pour le faire. Vous pouvez vous attendre à dépenser quelque centaine d’Euros pour le faire, mais c’est le seul moyen d’avoir une page de vente à l’allure professionnelle en 48 heures a notre avis.

Fiverr est la place parfaite pour trouver des bons créateurs de pages de vente à bas prix, alors commencez vos recherches dès que possible et choisissez un créateur ayant une bonne réputation.

Vous devrez aussi choisir le format de votre page. Certains préfèrent une page texte, alors que d’autres préféreront la vidéo. Les pages vidéos ont plus de succès en moyenne, mais coûtent plus cher et peuvent prendre plus de temps à créer alors qu’une page texte peut être créée en moins d’une journée. Alors, si votre objectif premier est la vitesse d’exécution, allez du côté du texte et considérez d’ajouter une vidéo plus tard.

Commencer à Faire de la Publicité

Maintenant que vous avez votre page en ligne, vous pouvez officiellement commencer à vendre votre produit.

Vous devez savoir, cependant, que vous n’aurez probablement d’autres choix que de payer si vous voulez réaliser des ventes en 48 heures. Une des meilleures méthodes de publicités payantes pour les info-produits est les pubs solo, qui sont des publicités par e-mail qui seront envoyées aux membres d’une newsletter tierce.

Une autre façon de commercialiser un info-produit est en utilisant des publicités sur Youtube. Tout ce que vous devez faire est d’engager quelqu’un pour réaliser une publicité vidéo et la téléverser sur le site. Vous devriez aussi envisager de créer une squeeze page et offrir un bonus à vos visiteurs pour les inciter à s’inscrire à votre newsletter. Vous pourrez alors vendre votre produit indirectement à travers votre liste et d’autres produits dans le futur si vous le souhaitez.

 

Conclusion

C’est tout ce que vous devez faire si vous voulez créer un info-produit réussi en moins de 48 heures. La partie la plus importante est de choisir un sujet que vous aimez et que les gens seront prêts à payer pour, et à vendre votre produit agressivement une fois qu’il sera en ligne.

Patrice pinot
Patrice pinot
Rapide comme l'éclair ; j'aime parler des actualités en générale. Je publie des contenus quotidiennement pour les partager sur mes réseaux sociaux. Si vous le souhaitez, nous publions aussi vos actualités. Faites une demande via le formulaire de contact.

Top Article

error: Content is protected !!