mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualité7 façons de protéger votre nouvelle maison

7 façons de protéger votre nouvelle maison

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

1. Apprenez à connaître vos voisins

Cela peut sembler être l’une de ces choses que vous ne faites que lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison, mais avez-vous déjà envisagé de connaître vos voisins par mesure de sécurité? Un excellent moyen de protéger votre maison des cambrioleurs et de les empêcher de cambrioler est tout simplement d’avoir plus d’œil sur votre maison. Apprenez à connaître vos voisins pour pouvoir surveiller les maisons des autres, ce qui peut être particulièrement important lorsque vous partez pour une longue période.

2. Installer un système de sécurité domestique

Naturellement, le meilleur moyen de protéger une maison consiste à installer un système de sécurité domestique. Cela peut être un système de base de bricolage ou un système de sécurité intelligent haut de gamme avec une surveillance et une domotique professionnelles. Il vous appartient de choisir les fonctionnalités pour lesquelles vous souhaitez travailler, car de nombreuses options s’offrent à vous. Vous ne savez pas par où commencer ? optez pour une alarme somfy comme ici

3. Sécurisez vos portes

Une des meilleures choses que vous puissiez faire pour protéger votre maison des cambriolages est de vous assurer que vos portes sont bien verrouillées. Cela signifie que toutes les portes extérieures doivent être dotées de cadres robustes, de charnières protégées et d’une fente à courrier suffisamment fine pour empêcher les personnes d’atteindre l’intérieur. Vous pouvez également ajouter des mesures de sécurité à votre porte, telles qu’un pêne dormant, une gâche, ou même le mettre à jour en verrou intelligent ou en sonnette vidéo. Ces fonctions de sécurité pour la maison intelligente vous permettront de sécuriser et de surveiller votre maison où que vous soyez!

4. Verrouillez vos fenêtres

Les fenêtres devraient au minimum fonctionner correctement, ce qui signifie que son loquet devrait pouvoir se fermer. Malheureusement, les verrous fragiles ne sont pas des mesures efficaces contre les cambriolages. Si vous constatez que les vôtres sont fragiles, il est temps de mettre à jour ou de remplacer ces verrous. L’utilisation de stores est un autre moyen populaire d’empêcher les yeux indésirables de voir votre maison et de surveiller vos biens.

5. éclairage

Des lumières bien placées à l’extérieur de votre maison peuvent parfois suffire à décourager les cambrioleurs. Voler dans l’obscurité est un devoir pour les cambrioleurs, et lorsque vous enlevez cette couverture, ils se dirigent vers des cibles plus faciles. Vous pouvez également installer un éclairage activé par le mouvement qui s’allume lorsque quelqu’un se déplace à proximité de la lumière. Si vous partez en vacances ou si vous êtes absent de la maison pendant une période prolongée, allumer les minuteries peut donner l’impression que vous êtes toujours à la maison. Assurez-vous que tous les éclairages sont installés correctement, de manière à dissuader les cambrioleurs potentiels.

6. Verrouillez le garage

Le garage est en train de devenir un point d’accès de plus en plus populaire pour les criminels, car même s’ils ne peuvent pas accéder à votre maison, vous aurez probablement beaucoup de bons objets dans le garage. Vous devez vous assurer que toutes les portes de votre garage restent verrouillées en tout temps. Vous pouvez également envisager de couvrir vos fenêtres de garage afin que personne ne puisse le voir, de sécuriser vos portes de garage avec des serrures supplémentaires ou même d’installer un ouvre-porte de garage automatique.

7. Adoptez un chien

En plus d’être un compagnon fantastique et une joie immense, un chien peut être une excellente mesure de sécurité, car il aboie lorsque quelqu’un est à la porte ou lorsque quelqu’un entre dans la maison. Selon le chien, leur seule présence pourrait suffire à dissuader un cambrioleur potentiel.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article