mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilDéco5 idées de papier peint modernes pour un look mis à jour

5 idées de papier peint modernes pour un look mis à jour

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Pendant un certain temps, le papier peint était considéré comme quelque chose qui ne serait que dans les maisons les plus désuètes. Il était associé à de grands imprimés floraux de styles victoriens ou à des motifs étranges que seule votre grand-mère pouvait aimer. Mais ça change. Il est possible d’utiliser du papier peint moderne d’une manière élégante, mise à jour et élégante.

L’un des avantages du papier peint est le grand choix de styles. Cela signifie que vous pouvez trouver un style qui fonctionne même dans les espaces les plus modernes. Le papier peint peut être aussi silencieux ou audacieux que vous le souhaitez, selon votre style. Jetez un œil ci-dessous pour voir comment utiliser des motifs de papier peint modernes dans votre espace.

Choisissez des neutres

Le papier peint est généralement ce que quelqu’un retire quand il veut un design sauvage sur les murs, mais il ne veut pas les tracas de le peindre (d’où sa réputation d’être criard). Mais le papier peint est également disponible dans des styles plus discrets. Si vous voulez que votre papier peint soit du côté le plus moderne, essayez d’opter pour une teinte neutre.

Les neutres sont un pilier de nombreux espaces modernes, car ils permettent au style de ne pas devenir obsolète l’année prochaine. Les neutres ont quelque chose de vraiment intemporel.

Utilisez des colorations profondes et sobres

Une autre idée pour le papier peint moderne est d’utiliser une teinte profonde et saturée. Le papier peint est idéal pour donner à ces teintes une texture subtile.

Quand le papier peint est tellement personnalisable, il est plus facile d’obtenir la nuance exacte que vous souhaitez. Souvent, avec de la peinture, la nuance en dessous contribue légèrement à la nouvelle couleur, sauf si vous vous enduisez sur plusieurs couches.

Essayez des styles artistiques et géniaux avec du papier peint moderne

Le style de papier peint moderne ci-dessus montre que vous n’avez pas nécessairement besoin d’éviter les motifs dans le papier peint. Vous pouvez toujours être aussi audacieux que vous le souhaitez. Essayez de choisir un motif contemporain comme sur la photo ci-dessus. En le combinant avec de l’art à la mode, votre papier peint audacieux peut ajouter à l’ambiance amusante et artistique d’un espace.

Les textures mélangées comme le plafond lisse et léger et le plancher en bois naturel donnent à l’espace un look encore plus moderne, car le mélange de textures contrastées est actuellement une énorme tendance dans la conception. De plus, des accessoires de couleurs vives, comme la chaise rouge avec son design minimaliste, aident cet espace à paraître plus audacieux et moderne. Les couleurs vives d’accent sont une énorme tendance dans le design moderne.

Allez léger

Les motifs floraux à grande échelle ne sont pas non plus complètement hors de la fenêtre dans les styles modernes. La photo ci-dessus montre comment cet espace moderne et léger a conservé un papier peint floral à grande échelle. En optant pour un design léger, le motif floral accentue l’espace plutôt que d’avoir l’air criard et obsolète.

Les jeux de couleurs claires, en général, donnent à chaque pièce un aspect moderne et mis à jour. Ils ont également l’avantage d’ouvrir visuellement l’espace. Ainsi, n’importe quel design de papier peint léger peut fonctionner si c’est la sensation que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez choisir un motif floral, vous pouvez opter pour un design géométrique ou même opter pour une teinte claire unie.

Utilisez des impressions artistiques en noir et blanc

Les neutres noirs et blancs sont un autre style qui ne fait que crier moderne. Les jeux de couleurs à contraste élevé ont tendance à être la marque des styles modernes, et le noir et blanc créent le contraste ultime. Choisir un papier peint artistique avec un design en noir et blanc est un bon moyen d’obtenir une déco avec un look austère et moderne.

Une telle idée pour le papier peint moderne, comme le montre la photo ci-dessus, est d’opter pour un motif d’arbre noir et blanc.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article