mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilEconomie4 façons simples d'économiser de l'argent

4 façons simples d’économiser de l’argent

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Parfois, le plus difficile est d’économiser de l’argent. Ce guide étape par étape sur la façon d’économiser de l’argent peut vous aider à élaborer un plan simple et réaliste pour réaliser des économies en fonction de vos objectifs, grands ou petits.

Enregistrez vos dépenses

La première étape pour économiser de l’argent consiste à déterminer combien vous dépensez. Gardez une trace de toutes vos dépenses, c’est-à-dire chaque café, article de ménage et pourboire en espèces. Une fois que vous avez vos données, organisez les numéros par catégories, telles que l’essence, l’épicerie et l’hypothèque, et totalisez chaque montant. Pensez à utiliser votre carte de crédit ou vos relevés bancaires pour vous aider. Les clients de Bank of America peuvent utiliser l’outil Spending & Budgeting , qui classe automatiquement vos transactions pour faciliter la budgétisation dans l’application mobile ou en ligne.

Faire un budget

Une fois que vous avez une idée de ce que vous dépensez dans un mois, vous pouvez commencer à organiser vos dépenses enregistrées dans un budget viable . Votre budget devrait indiquer comment vos dépenses sont à la mesure de vos revenus, afin que vous puissiez planifier vos dépenses et limiter les dépenses excessives. En plus de vos dépenses mensuelles, assurez-vous de tenir compte des dépenses qui se produisent régulièrement, mais pas tous les mois, comme l’entretien des voitures.

Planifiez pour économiser de l’argent

Maintenant que vous avez établi un budget, créez une catégorie d’épargne en son sein. Essayez d’économiser 10 à 15% de vos revenus. Si vos dépenses sont si élevées que vous ne pouvez pas économiser autant, il serait peut-être temps de réduire vos dépenses. Pour ce faire, identifiez les éléments non essentiels sur lesquels vous pouvez dépenser moins, tels que les divertissements et les sorties au restaurant, et trouvez des moyens d’économiser sur vos dépenses mensuelles fixes .

Conseil 1: Considérez l’argent que vous investissez dans une dépense régulière, semblable à l’épicerie, pour renforcer les bonnes habitudes d’épargne.

Conseil 2 : Commencez à investir en bourse en ligne.

Décidez de vos priorités

Après vos dépenses et vos revenus, vos objectifs auront probablement le plus d’impact sur la façon dont vous économiserez de l’argent. N’oubliez pas de vous souvenir des objectifs à long terme. Il est important que la planification de la retraite ne soit pas en reste par rapport aux besoins à court terme. La hiérarchisation des objectifs peut vous donner une idée claire de l’endroit où commencer à économiser. Par exemple, si vous savez que vous devrez remplacer votre voiture dans un avenir proche, vous pourriez commencer à mettre de l’argent de côté.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article