mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilHigh-tech3 outils de haute technologie pour votre cuisine

3 outils de haute technologie pour votre cuisine

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Un chef de haut niveau peut préparer un repas mémorable en utilisant un peu plus qu’un bon couteau et un ensemble de casseroles décent. Pour nous autres, il n’ya pas de honte à obtenir de l’aide.

La technologie a été une partie dominante de la cuisine pendant des années. Du mélangeur au robot culinaire, en passant par des progrès réguliers dans les appareils familiers, nous comptons sur des gadgets pour nous aider à préparer nos repas pour la plupart, voire la totalité de nos vies. Et comme dans d’autres domaines, la technologie ne montre aucun signe de ralentissement dans la cuisine.

Vous souhaitez soulever votre cuisine, mais vous n’avez pas le temps d’assister à un institut culinaire? Ou peut-être cherchez-vous à faire un peu moins de temps pour préparer le repas du soir? Ou rationaliser les voyages à venir à l’épicerie? Peu importe, il existe un gadget pour tout cela.

Sous vide

Sous vide, la pratique consistant à faire cuire des aliments dans un sachet en plastique et à le placer dans de l’eau chaude ou à la vapeur a vu sa popularité exploser au cours des deux dernières années. l’appareil chauffe une casserole d’eau à une température préréglée afin que vous puissiez faire cuire des aliments scellés sous vide dans une pochette en plastique. (Les viandes sont généralement saisies rapidement pour obtenir une croûte une fois qu’elles se terminent dans le bain.) Le résultat est un steak, un homard ou presque tout autre plat parfait à chaque fois.

La mijoteuse

La mijoteuse est un outil de prédilection des familles depuis des années. Mais l’ajout de la technologie WeMo les a rendus encore plus pratiques. En retard ou à la maison beaucoup plus tôt que prévu? Maintenant, avec une mijoteuse vous pouvez augmenter ou diminuer la température (ou même éteindre l’appareil) à distance avec votre smartphone. Vous pouvez également suivre les progrès de votre repas et faire savoir aux gens quand il sera prêt, même si vous n’êtes pas là. Il a une capacité de six pintes, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’espace pour cuisiner à peu près n’importe quel plat.

PancakeBot 

Voulez-vous être un super parent le matin après le sommeil de votre enfant? un imprimeur de nourriture dessinera une crêpe parfaitement personnalisée qui vous fera parler du quartier. Entrez l’image / le motif que vous voulez (qui peut aller d’un personnage à un animal à un logo), versez la pâte dans la bouteille et regardez-la se mettre au travail. Ouais, ce pourrait être un article de luxe, mais cela rendra votre entourage désireux de venir pour le brunch.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article