mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéChance, le nouvel Linkedin ?

Chance, le nouvel Linkedin ?

Date:

Articles connexes

Pourquoi est-il avantageux d’investir dans l’achat d’une porte blindée ?

Investir dans une porte Blindée : Pourquoi Le renforcement de...

Comment rédiger le procès-verbal du conseil d’administration

Il est important de savoir comment rédiger le procès-verbal...

Épilation au laser : voici toutes les bonnes raisons de dire oui !

De nombreuses personnes considèrent que les poils gâchent dans...

Start-up lancée en 2015, Chance vous permet de trouver un travail dans lequel vous serez épanoui. C’est une approche innovatrice dans la recherche d’emploi.

Elle vous propose un coaching afin que vous trouviez un travail qui corresponde le mieux à vos valeurs et à votre personnalité.

Chance : un coaching basé sur des sciences cognitives

Cette plateforme digitale lancée en 2015 permet aux personnes en recherche d’emploi de trouver le métier qui reflète en réalité leur personnalité.

Lorsque vous vous inscrivez sur la web-plateforme Chance, vous accédez directement à un dispositif de coaching qui décèlera votre véritable identité professionnelle.

Sur une période de trois mois, vous travaillerez avec un coach spécialisé sur des exercices d’introspection personnelle.

Des données sur vos compétences, vos contraintes professionnelles, vos aspirations profondes et valeurs seront récoltées, puis introduites dans l’algorithme de Chance pour trouver près de 50 choix professionnels qui vous caractérisent véritablement.

Chance se base sur ces résultats pour vous aider à affiner votre choix professionnel au point de recommander votre profil à des professionnels et experts partenaires.

En plus, la tarification est à la portée de toutes les bourses. Les clients désireux d’accéder aux offres de Chance débourseront 990 € TTC, payable en trois échéances.

Toutefois, les prestations de cette start-up peuvent être aussi financées par le Pôle Emploi ou le Compte Personnel de Formation (CPF). Pour découvrir davantage d’informations sur des start-ups comme Chance, vous pouvez visiter https://lecybercitoyen.com/.

Chance : une collaboration avec de grands partenaires

Comptant 25 collaborateurs, cette start-up a coaché à ce jour plus de 10 000 personnes, avec 80 % d’entre elles en poste, dont 70 % de femmes.

Si la start-up est parvenue à aider tous ces demandeurs d’emploi à trouver le poste qui reflète leur personnalité, c’est parce qu’elle travaille avec des investisseurs et des collaborateurs importants.

Parmi eux, on retrouve l’ancien ministre de l’Éducation et ex-président de l’Organisation Internationale du Travail (OIT), Gilles de Robien, Robert Dilts, une référence mondiale de la programmation neurolinguistique (PNL) et du coaching, Françoise Gri, l’ancienne CEO de Manpower de France.

Avec l’aide de son historique partenaire Google.com, la web-plateforme Chance a réussi à lever pendant le confinement 5,6 millions d’euros. Dans cette même période, elle a enregistré 4000 utilisateurs de plus, une hausse très significative pour la start-up. En 2021, la web-plateforme Chance envisage déployer des équipes aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Basée en France, Chance est une start-up à impact social. Elle propose des services de coaching digital à des milliers d’utilisateurs en quête d’emploi.

Avec une équipe constituée de 30 personnes avec 60 % de femmes, Chance s’associe avec des acteurs internationaux du public et du privé pour vous aider à choisir le travail dans lequel vous serez épanoui.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article