mercredi, décembre 7, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéTop 5 des machines à sous les plus populaires

Top 5 des machines à sous les plus populaires

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Le monde du casino en ligne regorge d’une panoplie de machines à sous.

Très apprécié par les joueurs, de milliers de personnes à travers le monde se connecte chaque jour pour profiter de leurs jeux préférés.

Comme dans tous les domaines, certaines machines à sous sortent du lot puisqu’ils sont les plus sollicités par les amateurs de jeux en ligne.

C’est le cas par exemple avec les 5 machines à sous que vous retrouverez dans ce top 5.

Book of Dead

Créé en 2014 par Play’n GO, Book of Dead est une machine à sous qui a été développée sur le thème de l’Égypte antique.

Très prisé par les joueurs, il reste bien que sa sortie date de plusieurs années, l’une des machines à sous les plus populaires des Slots Palace.

Plutôt simple comme jeu, il consiste à se mettre dans la peau du personnage Rich Wilde pour aller rechercher les livres de la mort. Il faut en trouver trois pour être en mesure de jouer aux jeux gratuits.

Les symboles de Book of Dead

Les emblèmes que vous retrouverez sur Book of Dead sont nombreux. Cependant, ils sont répartis dans plusieurs groupes. De ce fait, 10, J, Q, K et A sont considérés comme les symboles les moins payants. Les symboles moyennement payants sont représentés par le faucon, le pharaon et l’Anubis. Vous avez ensuite l’emblème de l’aventurier Rich Wild qui est mieux payé que les autres. Pour finir, il y a le livre de la mort qui est très bien payé. Il joue à la fois le rôle de Scatter symbole et de Wild.

Le RTP et la volatilité de Book of Dead

Comme avec la majorité des machines à sous proposée par Play’n GO, le RTP de Book of Dead est variable. Il est donc recommandé de vérifier le taux appliqué avec l’opérateur que vous avez choisi avant de commencer la partie. Il faut néanmoins noter que le RTP par défaut de ce jeu est de 96,21 %. En ce qui concerne la volatilité, celle de Book of Dead est élevée (10/10). Ce qui est très intéressant, puisqu’il permet aux joueurs d’empocher jusqu’à 5 000 fois le pari.

The Dog House

Avec l’engouement qu’elle connaît depuis plusieurs années, il est impossible de parler des machines à sous les plus populaires sans parler de The Dog House. Créé en 2019 par le développeur Pragmatic Play, c’est une machine à sous très lucrative. En effet, avec un RTP supérieur à 96 % et un gain maximal capable d’attendre 6750 fois la mise du joueur, le jeu permet d’empocher des gains astronomiques. Parfait pour les amoureux des chiens, il a :

  • 5 rouleaux,
  • 3 lignes de paiement et
  • 20 lignes de jeux.

Faisant partie des jackpots progressifs, il offre une panoplie de fonctionnalité dont les wilds, les spins gratuits. En ce qui concerne les symboles, il y a le wild et le bonus. Très intéressant comme jeu, the Dog House est une machine à sous qui vous permettra d’allier l’utile à l’agréable.

Starburst

Mis en ligne par le renommé développeur de jeux d’argent en ligne NetEent, Starburst a conquis le cœur des joueurs grâce à son interface intuitive et responsive. Développée sur la thématique des pierres précieuses, la machine à sous se démarque des autres par son graphisme surprenant et son design moderne. Très populaire dans le milieu, il est apprécié par les joueurs pour ses conditions de rémunération satisfaisantes. En effet, cette machine à sous à un RTP de 96,06 pour 10 lignes de paiement et une volatilité moyenne. Ce qui permet à l’utilisateur d’empocher des gains à la hauteur de leurs espérances. Très lucrative, elle vous permettra de remporter jusqu’à 50.000 fois votre mise, car elle est dotée de fonctions qui permettent d’accroître les gains. C’est le cas par exemple des options Starburst Wild et Win Both Ways. Pour ce qui est des mises, elles varient entre 0,10 et 100 euros.

The Wolf Gold

The Wolf Gold est une machine à sous qui vous embarque dans un beau désert avec un bandit manchot. Survolé d’un ciel bleu rempli d’étoiles scintillantes combinées à une belle pleine lune, ce jeu est parfait pour les amoureux des animaux sauvages. Faisant partie des jeux d’argent les plus joués, il vous permettra de remporter des gains différents avec des bisons, des pumas, des loups, des chevaux, etc. Simple et facile à jouer, The Wolf Gold se différencie des autres jeux par les nombreuses fonctionnalités qu’il propose. En effet, il permet aux joueurs de bénéficier du bonus, du wild et du scatter.

Mega Moolah

Figurant parmi les machines à sous les plus populaires, Mega Moolah doit sa place à sa volatilité, aux diverses mises qu’elle propose et à son design. Conçue de façon à donner envie aux joueurs de mettre leur argent en jeu, la machine associe tous les éléments technologiques et esthétiques indispensables à son bon fonctionnement. Développée autour d’un concept simple, elle vous emmène à la rencontre des animaux des jungles dans une belle savane africaine. Mis en ligne par Microgaming qui est l’un des meilleurs développeurs du secteur, le jeu à un RTP relativement faible qui s’élève à 88,10 %. Il possède 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement et une bonne volatilité.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!