La neuvième saison du télé-crochet The Voice a été lancée sur TF1 depuis quelques semaines. Ce samedi 13 juin sur TF1, nous saurons prochainement alors lequel de Tom Rochet, Gustine, Antoine Delie et Abi reporteront cette saison, et ce, malgré la situation actuelle.
Sommaire
Une demi-finale et finale pas comme les autres
Si pendant toutes les précédentes saisons, les primes se tenaient en direct, pour cette fois, la pandémie en a décidé autrement. Interrompue pendant un mois, The Voice revient sur les écrans. Nikos Aliagas et Karine Ferri reviennent avec tous les candidats et tous les coachs sur le plateau. Cependant la production a été contrainte de changer ses plans pour la demi-finale et la finale. En effet, à cause du Coronavirus, les directs ne se tiendront pas au Palais des Sports comme prévu. La demi-finale s’est tenue dans un studio à Saint-Denis. Les douze candidats en liste pour la finale ont été enregistrés dans les conditions du direct et des règles sanitaires. Aussi, The Voice revient sur les antennes avec les gestes barrières, malgré l’absence de Lara Fabian, une des quatre coachs qui est coincée à Montréal.
Quel coach verra gagner son talent ?
Samedi soir, dans l’attente des noms des quatre finalistes, la scène de The Voice a chauffé. En effet, seuls 4 des 12 qualifiés en demi-finale joueront la place du titre du grand gagnant de la saison 9 de The Voice samedi prochain.
Le public a pu assister en direct à l’annonce des quatre finalistes. Ces finalistes étant Abi de l’équipe de Pascal Obispo, Antoine Deli issu de celle de Marc Lavoine, Gustine de Lara Fabian et Tom Rochet d’Amel Bent. Ils ont été choisis par le vote du public uniquement. Tous ces candidats ont su toucher le cœur des téléspectateurs, et ce, depuis le début de l’aventure, d’après le site sextant-revue.fr, avec leurs sensibilités, leurs talents et leurs interprétations.
En ce qui concerne les préparations, les douze candidats ont échangé avec leurs coachs via les réseaux sociaux. D’après Marc Lavoine lors de son interview, ce n’était pas toujours évident d’échanger avec son équipe en ligne, mais ils ont tout de même pu le faire. Les candidats eux, affirment que les répétitions ont été intenses malgré le confinement. Reste à savoir maintenant lequel de ces candidats remportera cette année le titre tant convoité.
-
Nintendo ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers Switch
-
Nintendo The World Ends With You Final Remix Switch