AccueilActualitéInes Loucif, candidate de Koh-Lanta aux multiples facettes

Ines Loucif, candidate de Koh-Lanta aux multiples facettes

le:

Rate this post

Ines Loucif a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours sur Instagram. Participante de Koh-lanta, elle est connue pour son corps et son mental d’acier à travers les épisodes sur TF1. Elle a d’ailleurs su se propulser pour atteindre une place à la finale. En plus de sa participation dans l’émission, elle est aussi connue pour son engagement face à la pandémie de Coronavirus d’après le site d’actualité ledefigabon.com.

Ines Loucif, au corps de rêve

Ines a toujours été proche de ses abonnés en partageant régulièrement des photos et des vidéos. Par exemple, elle y détaille qu’elle suit un régime particulier en privilégiant une alimentation saine et équilibrée.

Sportive, elle entretient son corps à la perfection et partager des photos en maillot de bain n’est pas du tout un problème pour elle. Ces photos ont suscité beaucoup de réactions chez les internautes, surtout ceux qui suivent avec ferveur l’émission.

En l’espace de quelques jours, elle a vu le nombre de ses abonnés monter jusqu’à plus de 200 000. Qui sait, elle deviendra peut-être une influenceuse pour aider ceux et celles qui désirent se lancer dans la transformation de leurs corps.

Lire :  Qui contacter pour un stand modulable ?

Engagée dans la lutte contre le Corona Virus

Avant d’être une candidate de téléréalité, Ines Loucif est avant tout une infirmière. Elle est, depuis le premier jour, au sein du tourbillon Coronavirus. En effet, elle est en première ligne dans cette bataille au sein d’un grand hôpital de Paris. Comme toutes les infirmières, elle fait tout son possible pour venir en aide aux patients, s’est-elle confiée lors des interviews.

Elle ajoute qu’elle vit mal ces périodes, car en plus du stress permanent, elle se sent également comme impuissante face à la situation. Une situation où même des jeunes sont fortement touchés par le virus. Voir certaines personnes qui ne respectent pas les gestes barrières et ne prennent pas le Coronavirus au sérieux la désole beaucoup.

D’ailleurs, elle nous a également confié comment le corps médical s’y prend pour essayer d’endiguer. Et l’existence de certains problèmes comme le manque de matériel pour se protéger du virus. Mais selon ces propos :

« Tout est dans la tête, et avec le mental, on peut aller loin ».

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Trouver des backlinks puissants

Trouver des backlink

Top Articles

Articles connexes

Les Robes Vintage pour un Été Caniculaire : Élégance et Fraîcheur Assurées

Quand la Mode Vintage Devient un Reflet de la Saison Lorsque les températures grimpent et que la canicule s’installe,...

Franck Ladrière : pourquoi l’automatisation comptable par l’IA est devenue un levier majeur d’efficacité financière

Franck Ladrière dévoile comment l’intelligence artificielle transforme la comptabilité et booste la performance des entreprises Dans le monde financier...

Logim IDF décrypte les rôles clés du syndic : comment bien gérer votre copropriété en 2025

La gestion d’une copropriété représente un véritable défi, quel que soit le type de résidence concerné. Pour garantir...

Croquettes sans céréales, conseils experts et nutrition sur-mesure : Kibb, l’appli miracle pour chiens et chats en 2025

L'année 2025 marque une avancée significative dans le monde de la nutrition animale grâce à kibb, une application...