jeudi, février 2, 2023

L’actualité des entreprises en France

AccueilAutoPourquoi acheter une Citroën en leasing ?

Pourquoi acheter une Citroën en leasing ?

Date:

Articles connexes

Tous savoir sur les systèmes de climatisation

Tout comprendre de son système de climatisation L'histoire de la...

Comment combattre la chaleur avec un mobilier urbain adapté ?

Le mobilier urbain joue un rôle très important dans...

1800 bruts en net 2023 : Calculer son salaire et impôt

1800 € en 2023 : Comment calculer son salaire...

Quel est l’intérêt d’une formation SST ?

Découvrez ici l’intérêt d’une formation SST et comment s'y prendre Le...

MARIE BERTHÉ : Dirigeante de la Marketplace NATUROMARKET

NATUROMARKET: Portrait avec Marie Berthé J'étais déjà praticienne en cabinet,...

trouver des backlinks puissants en 2022

Trouver des backlink

Marque centenaire, l’entreprise Citroën est l’une des fiertés françaises, longtemps associée au nom d’une autre entreprise phare dans l’Hexagone, Michelin. Propriété du groupe PSA devenu Stellantis en 2021, Citroën n’a rien à envier aux autres constructeurs automobiles. Précurseur, avant-gardiste, révolutionnaire, les mots manquent souvent pour qualifier les technologies développées par Citroën au fil des années. Connue pour ses berlines DS, CX, XM, C5, C6 Citroën poursuit sa route en s’adaptant à la perfection aux besoins des urbains. La marque créée par André Citroën continue d’être l’un des acteurs majeurs de l’automobile en France ainsi qu’en Europe.

L’attrait des Citroën en leasing

En France, difficile de ne pas faire plus de cinq minutes de trajet sans croiser une Citroën. Entre anciens et nouveaux modèles, nombreux sont les automobilistes à faire confiance à la marque d’origine parisienne.

La C3 est le modèle le plus vendu chez Citroën et ce, depuis de nombreuses années. Restylée, adaptée, la C3 continue de trôner en tête du segment B.

Sa principale qualité : un véhicule polyvalent au possible.  La C3 est à l’aise en ville comme sur de longs trajets. Des caractéristiques qui lui permettent de se tailler la part du lion sur le marché. En 2021 et alors que le marché de l’automobile reprenait tout doucement du poil de la bête, la C3 était l’une des seules voitures françaises à augmenter sa présence avec près de 160 000 ventes !

Cette présence en masse présente cependant un inconvénient majeur : la décote programmée des véhicules. Logiquement, le marché de l’occasion est fourni de véhicules C3 et malgré les évolutions permanentes et une fiabilité à toutes épreuves, difficile de contrer cette chute de valeur programmée, sauf en faisant le choix d’une Citroën en leasing. En effet, ce type d’acquisition permet de bien moins ressentir la chute de valeur et de profiter dans un même temps, d’un véhicule flambant neuf – ou quasiment – à l’issue des contrats.

Citadine, berline, break, SUV : Citroën est là !

Si la C3 est le modèle le plus souvent croisé sur les routes, on trouve aussi des citadines 100% électrique et même sans permis (Ami), les C5X : des berlines de grand confort. C’est peut-être pour cette profondeur de gamme, que de plus en plus d’automobilistes choisissent le leasing avec option d’achat pour pouvoir changer fréquemment de modèle. À l’instar de Peugeot et de Renault, Citroën a pris l’habitude de charmer tous les types de conducteurs pour s’assurer d’une présence en masse sur les routes. Citadine, polyvalente, utilitaire, camionnette, berline et bien sûr monospace avec le C4 Space Tourer, Citroën s’assure de présenter une offre globale pouvant convenir à tout le monde comme par exemple la Citroën ë-C4 X au plus haut niveau de confort, avec des sièges confort premium, des suspensions à butées hydrauliques progressives (pour réduire les à-coups dans l’habitacle) et deux écrans de contrôle dont un dédié au système 10 pouces MyCitroën Système Drive Plus. Il existe également plusieurs aides à la conduite, telles que les alertes de risque de collision, la surveillance des angles morts, les alertes d’attention du conducteur, les affichages tête haute et même l’aide au stationnement, sans oublier la conduite autonome.

Pour rappel, la sécurité à bord des Citroën a toujours été l’une des références de la marque tout comme les évolutions en matière de confort en route.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!