Jeux des doodles google populaires

0
24

La nouvelle console de jeu la plus populaire n’est pas une PlayStation ou une Xbox ou une Switch. Non, le meilleur nouveau jeu vient de votre bon ami Google.

Oui, vous l’avez entendu ici en premier. Si vous avez besoin d’un nouveau passe-temps, ou d’un divertissement pour passer le temps entre les réunions de travail, ou, soyons honnêtes, pendant les réunions de travail, il existe une tonne de jeux interactifs Google Doodle pour remédier aux périodes d’ennui.

Ils ne nécessitent pas de manette ou de disques Blu-Ray sophistiqués, ils sont simples et très amusants pour une session de jeu clandestine à votre bureau.

Ecoute, on a compris. Parfois le travail n’est pas le plus fascinant. Parfois vous ne pouvez pas faire en sorte que les maths des feuilles de calcul soient égales à « F U N ». Peut-être que vous voulez juste jouer à Pac-Man. Peut-être que vous voulez détruire des fantômes de dessins animés en tant que chat magicien jovial. Peut-être que vous voulez faire des lancers francs.

Un petit tour dans les archives des jeux des doodles Google Populaire vous permettra de faire tout cela et bien plus encore pour étancher votre soif de jeu. Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-uns des meilleurs jeux Google Doodle. Profitez-en.

Ce jeu a honoré le 155e anniversaire du Pony Express. Il vous permet d’incarner un coursier qui ramasse le courrier et le livre à la ville la plus proche. C’est un peu comme un frogger mobile, avec, vous savez, des chevaux à la place des grenouilles.

Go rollin’ for love for Valentine’s Day

Traversez le Ghana comme un pangolin, comme si vous étiez Sonic en train de ramasser des anneaux, tout cela au nom de l’amour.

Découvrez une autre façon de jouer à Pac-Man !

Ce jeu d’arcade classique peut sembler primitif aujourd’hui, mais c’est un remède parfait pour toutes ces réunions qui auraient pu facilement être des emails.

Rubik’s Cube master

Écoutez, ce Doodle vous permet d’utiliser plusieurs touches de votre clavier pour essayer de le résoudre. Vous ne le finirez peut-être jamais, mais c’est sympa si vous aimez voir les couleurs bouger.

Harry Potter’ on with this magical cat wizard

Incarnez un chat noir doté de pouvoirs magiques et battez une armée de fantômes avant qu’ils ne vous atteignent. Faites glisser votre clavier dans la direction au-dessus de la tête des goules pour les transformer en poussière. Mais attention, c’est très addictif.