dimanche, novembre 27, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilHigh-techApplication de traduction Waygo pour échanger dans une autre langue

Application de traduction Waygo pour échanger dans une autre langue

Date:

Articles connexes

Assurance Travaux Publics : l’importance de bien assurer les chantiers dans le domaine du BTP

Assurance Travaux Publics : quelle est véritablement son importance...

Entre élégance et confort : comment choisir sa doudoune pour homme ?

La doudoune compte parmi ces vêtements phares qui sont...

Est-ce une bonne idée d’opter pour les cartes bancaires gratuites ?

Contrairement aux banques classiques qui facturent les cartes bancaires,...

Zoom sur les différents types de permis bateau en France

Pour des raisons de sécurité, on ne peut pas...

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Lorsque vous voyagez, la langue est l’un des plus gros obstacles, en particulier lorsque vous ne connaissez pas la langue de votre pays / région.

Par exemple, si vous voyagez en Asie pour la première fois, il peut être difficile d’exprimer vos besoins si vous ne comprenez pas le bon dialecte.

Waygo, une application mobile de traduction visuelle, a émergé pour remporter le titre. Waygo est une plateforme de vision par ordinateur en temps réel sur les appareils mobiles, en attente de brevet. Ses premiers produits sont une suite d’applications de traduction visuelle pour les utilisateurs nomades.

Il suffit de disposer de la caméra d’un téléphone pour traduire instantanément un texte – sans connexion internet.

Waygo compte actuellement environ 40 000 utilisateurs et est en pourparlers pour travailler avec Lonely Planet et American Airlines. Essayez l’application vous-même en utilisant leur exemple de menu.

Avez-vous déjà regardé une facture pendant 10 minutes, complètement perplexe quant à sa signification ? S’agit-il du gaz ? De l’électricité ? De l’eau ? S’agit-il seulement d’une facture ? Les applications de traduction sont essentielles lorsqu’on vit dans un pays étranger, car elles aident les expatriés ayant des difficultés linguistiques à accomplir leurs tâches quotidiennes. Si les options disponibles pour les tablettes, les smartphones et les ordinateurs ne manquent pas, l’une d’entre elles nous a sauté aux yeux comme étant particulièrement révolutionnaire : Waygo.

Disponible sur les boutiques Apple et Google Play, Waygo vous permet de traduire du chinois, du japonais et du coréen en anglais en pointant simplement l’appareil photo de votre téléphone sur les caractères que vous souhaitez convertir – plus besoin de chercher le pinyin.

L’application ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner (ce qui est parfait pour les touristes en mal de données et de Wi-Fi) et occupe un espace raisonnable de 76,22 mégaoctets de stockage sur le téléphone, contre 96,88 mégaoctets pour QQ Music ou 373 mégaoctets pour iQiyi.

D’après notre expérience de l’application, elle est très précise – et rapide. Le seul inconvénient notable est que les utilisateurs ne bénéficient que de 10 traductions gratuites par jour, à moins qu’ils n’optent pour une assistance illimitée pour 6,99 USD.

Que vous soyez à Los Angeles en train de déchiffrer le tatouage d’une personne ou dans un restaurant de Hainan où les menus ne sont écrits qu’en chinois et en russe, Waygo vous donne les outils nécessaires pour décoder les caractères d’un simple geste de la main. (Il n’a pas encore maîtrisé le russe cependant – vous êtes seul sur ce point).

Exemple :

miss you traduction = tu me manques

Le moteur de traduction a également été mis à jour pour inclure davantage d’éléments de dictionnaire, précise Waygo, mais les phrases de voyage restent son principal objectif et non les lignes compliquées d’un manuel d’instructions, par exemple.

Une version d’essai de Waygo vous donne droit à 10 traductions gratuites par jour, mais pour obtenir un nombre illimité de traductions, vous devez débourser 6,99 $.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!