dimanche, novembre 27, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéDotmod, une marque de cigarette électronique haut de gamme

Dotmod, une marque de cigarette électronique haut de gamme

Date:

Articles connexes

Assurance Travaux Publics : l’importance de bien assurer les chantiers dans le domaine du BTP

Assurance Travaux Publics : quelle est véritablement son importance...

Entre élégance et confort : comment choisir sa doudoune pour homme ?

La doudoune compte parmi ces vêtements phares qui sont...

Est-ce une bonne idée d’opter pour les cartes bancaires gratuites ?

Contrairement aux banques classiques qui facturent les cartes bancaires,...

Zoom sur les différents types de permis bateau en France

Pour des raisons de sécurité, on ne peut pas...

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Dotmod est le fabricant de cigarette électronique qui représente l’excellence par définition.

Les design de ses produits sont sobres, épurés et possèdent une touche qui fait toute la différence : le placage en or sur certains éléments, comme le logo de la marque.

L’histoire de Dotmod

Dotmod est une marque de matériel de vape qui est née en 2013 sur la Côte Ouest des États-Unis, en Californie. C’est à San Diego que l’entreprise américaine a posé ses valises, pour imaginer des modèles de cigarettes électroniques qui sont désormais devenus cultes. La carte jouée par ce fabricant est double : proposer à la fois des produits particulièrement performants, mais aussi esthétiquement très soignés. La marque a ainsi développé son image autour d’un concept à la fois minimaliste et élégant.

C’est ainsi qu’elle a pu conquérir le cœur de son public cible : des personnes exigeantes, pour qui la vape est plus qu’une façon de consommer de la nicotine, mais un véritable lifestyle. Dotmod est une marque haut de gamme de cigarette électronique, qui se concentre sur un catalogue restreint de modèles. Inutile d’en proposer 50, il suffit de proposer des modèles parfaitement réussis pour que cela prenne auprès des vapoteurs !

Il faut ajouter à cela qu’il y a des modèles pour chaque niveau des vapoteurs :

  • Cigarette électronique débutant
  • Cigarette électronique avancé
  • Cigarette électronique expert

Dotmod a pris en compte les attentes des différents profils de personnes qui vapotent afin de leur proposer des produits qu’ils pourront utiliser sans le moindre souci, de façon fluide. Cette attention aux fonctionnalités et à l’ergonomie des modèles de cigarettes électroniques Dotmod se ressent bien lors de l’utilisation. Rien n’est laissé au hasard, tout a été méticuleusement réfléchi en amont, de manière à assurer un confort optimal aux utilisateurs.

Le design des cigarettes électroniques Dotmod

Les modèles de e cigarette Dotmod sont très élégants et se déclinent généralement tous en plusieurs coloris :

  • Bleu
  • Noir
  • Rouge
  • Silver
  • Or

Il arrive que des éditions limitées soient proposées à la vente par des boutiques de cigarette électronique comme l’est l’enseigne Nicovip, qui vend les produits de la marque Dotmod sur son site Internet.

Des couleurs variées ont été temporairement déjà mises en vente de façon temporaire, comme du vert ou encore de l’orange et du violet. Des couleurs toutes aussi belles les unes que les autres puisque le revêtement d’aluminium anodisé est véritablement de qualité, avec des couleurs profondes aux nuances variées.

La particularité de Dotmod est son amour pour les lignes courbes en effaçant les angles des box, tout en restant dans la sobriété. Son logo est vraiment sublime et est gravé sur le dos des box mods.

Le logo Dotmod ressort grâce à sa finition dorée, qui capte l’attention et qui donne une touche très classe à l’ensemble. On retrouve sur le bouton permettant l’allumage de la e cigarette un décor également gravé. À noter que ce bouton est plaqué or, ce qui renforce l’image de luxe de Dotmod.

Dotmod met également de l’or au niveau de la connexion de ses clearomiseurs et de ses atomiseurs reconstructibles. La fonction de ce matériau est d’améliorer la connectivité entre les éléments et ainsi d’offrir une durée de vie incomparable au matériel de la marque.

Dotmod est une véritable institution dans le monde de la vape. Ce fabricant est représentatif de la mouvance High End dans la cigarette électronique.

Les kits cigarette électronique Dotmod

Dotmod a relativement peu de modèles de ecig comme évoqué précédemment, mais tous ceux proposés sont des valeurs sûres, qui ont une durée de vie qui se compte en années. D’ailleurs, la marque s’assure de protéger ses produits des contrefaçons.

Elle a mis au point un système de certification qui permet de s’assurer de l’authenticité de chaque e-cigarette.

Voici les différents modèles de e cigarette Dotmod incontournables :

  • Kit DotAOI : une ecig de 75W pour vapoteur avancé, elle existe aussi en version DotAIO Mini avec 35W de puissance et une taille plus compacte. Le réservoir de e-liquide est directement intégré.
  • Kit DotStick : une ecig en forme de tube (corps cylindrique) qui possède un clearomiseur. Il s’agit d’un modèle qui n’a qu’un seul bouton et qui peut s’adapter à des débutants, notamment des gros fumeurs. Le kit DotStick est aussi adapté aux experts qui veulent remplacer le clearomiseur par un atomiseur reconstructible et utiliser le mode bypass.
  • Box DotBox : une box mod à utiliser en association avec un clearomiseur comme le DotTank ou un atomiseur reconstructible comme le DotRDA, le DotMTL ou le DotRDTA, que propose également le fabricant.

Dotmod restera longtemps une marque de cigarette électronique de luxe, réputée pour ses produits haut de gamme.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!