Découvrez les raisons qui expliquent le « BOOM » de la greffe de cheveux avec la technique DHI en Turquie

0
28

La greffe de cheveux est à l’ordre du jour et de plus en plus de personnes décident de changer de vie avec une greffe de cheveux pour laisser la calvitie de côté et retrouver les cheveux qu’elles avaient dans leur jeunesse. L’une des techniques les plus utilisées aujourd’hui est la technique DHI, un traitement considéré comme l’un des plus innovants et qui bénéficie d’un excellent avis de ceux qui ont opté pour cette greffe capillaire en Turquie.

Quelle clinique choisir pour une greffe de cheveux DHI en Turquie ?

Turkisme Medical, située à Istanbul, est l’une des cliniques les plus reconnues de Turquie pour la greffe de cheveux Turquie, elles offrent des résultats naturels et ont eu une grande reconnaissance pour leur qualité et leur référence, ce qui en fait la plus fiable.

Leurs offres commencent à partir de 1590 € sans limite d’unités folliculaires. La clinique Turkisme Medical à la pointe de la technologie utilise uniquement les dernières innovations pour garantir à ses patients les meilleurs résultats. Une équipe médicale qualifiée, dirigée par le Dr. Alper Bulut spécialisé dans chacune des deux techniques d’implantation de cheveux DHI et FUE Sapphire.

Qu’est-ce que la technique de greffe de cheveux DHI ?

La greffe de cheveux avec la technique DHI est l’une des techniques les plus récentes et les plus efficaces qui puissent être réalisées, puisque ce qui est obtenu est que les follicules pileux sont extraits de la zone donneuse un par un et ensuite ajoutés à la zone receveuse selon la direction que les médecins ont jugé approprié. En plus de suivre la direction dans laquelle les cheveux semblent les plus naturels sur la tête du patient, sera implanté selon la profondeur indiquée de la même manière.

Il convient de noter que tous les follicules extraits ne sont pas utiles pour ce type de traitement, car celui-ci dépend de nombreux facteurs différents, comme le fait que le cheveu soit bien hydraté, ce qui le rendra plus résistant à la greffe sans qu’il ne se casse pendant l’extraction, et rendra sa survie plus facile. Un autre facteur à prendre en compte, outre l’hydratation, est la température du greffon, c’est-à-dire le temps qu’il faut pour extraire le follicule pileux et le greffer à sa place. Ceci étant un point déterminant dans la qualité d’une bonne greffe de cheveux avec la technique DHI, donnant de bons résultats.

Puis-je utiliser la technique du DHI pour ma greffe de cheveux ?

Pour réussir une greffe de cheveux, comme pour tout autre traitement de greffe de cheveux, vous devez obtenir une évaluation de la clinique capillaire que vous allez visiter. Ces techniques doivent comporter une série de tests et de recommandations par les spécialistes qui font la greffe de cheveux. Dans certains cas, la réalisation de ce traitement est liée à la qualité des cheveux du patient, ainsi qu’à la quantité de follicules dans la zone donneuse, de sorte qu’une étude préalable devra être réalisée dans chaque cas pour déterminer quelle méthode est la plus conseillée et de cette façon, une fois la période postopératoire terminée et la guérison aussi, le patient peut sentir qu’il a des résultats dont il pourra profiter toute sa vie.

Avantages de la technique DHI

Le principal avantage que l’on peut constater dès le premier instant avec le traitement de greffe de cheveux DHI est que les cheveux, une fois greffés, ont l’air beaucoup plus naturels qu’avec toute autre technique. La raison en est qu’on utilise un stylo spécial à pointe qui place les follicules pileux un par un, en leur donnant la direction, la profondeur et l’apparence nécessaires pour qu’ils paraissent plus naturels, ce qui garantit que, lorsque la guérison sera complète, personne ne pensera que vous êtes allé dans une clinique capillaire pour améliorer votre apparence.

Le stylo choi présente l’avantage de ne pas provoquer de saignement excessif chez le patient, car son efficacité est beaucoup plus élevée que celle des autres traitements. En veillant à ce qu’il n’y ait pratiquement pas de dégât sur la peau, il parviendra à cicatriser beaucoup plus facilement et rapidement que dans d’autres cas, et vous pouvez voir qu’il s’agit d’une opération qui ne causera pas de douleur et qui réduit considérablement la période de récupération.

Dans d’autres techniques où traitements capillaires, dans la technique DHI, le follicule est implanté directement dans la zone réceptrice sans avoir été placé ailleurs. Cela signifie que les cheveux ne souffrent pas autant lors de la greffe et sont donc beaucoup plus forts et plus sains, sans subir trop de dommages. D’autre part, dans certains traitements, il est possible que de petites croûtes soient générées en raison des petites plaies qui sont produites lorsque le cheveu est implanté dans sa nouvelle zone. Cependant, à l’aide du stylo choi, la méthode devient beaucoup plus efficace et plus propre, pouvant remarquer que ces croûtes ou plaies deviennent presque inexistantes dans la plupart des cas.

Inconvénients de la technique capillaire DHI

Ce type de greffe présente un inconvénient majeur, à savoir que, comme il faut procéder follicule par follicule, le processus devient plus lent et plus long, de sorte que, contrairement à d’autres techniques qui prennent très peu de temps, il faut ici passer plus de temps à l’opération, ce qui représente une charge de travail plus importante pour le spécialiste et aussi pour le patient, qui peut se sentir dépassé par certains aspects car il devra rester tranquille plus longtemps. Toutefois, comme nous l’avons déjà mentionné, les résultats en valent la peine, car ils sont beaucoup plus naturels et le receveur de la greffe se sentira plus satisfait.