lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéComment établir ses tarifs de Rédacteur Freelance ?

Comment établir ses tarifs de Rédacteur Freelance ?

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

En tant que rédacteur Freelance, vous affronterez de nombreux rédacteurs aussi talentueux que vous. Vous serez également en concurrence avec des rédacteurs qui écrivent mal et qui offrent leurs services d’écriture à des frais ridiculement bas. Ces rédacteurs peuvent et obtiennent des emplois. Plusieurs fois, vous vous tenterez de baisser vos tarifs pour égaler ou battre les offres pour accrocher le projet. Ne fais pas ça! Vous êtes un professionnel. Les rédacteurs professionnels ne baissent pas leurs tarifs et ne travaillent pas pour presque rien.

Comment établir ses tarifs de rédacteur ?

De nombreuses personnes qui manquent de compétences rédactionnelles font baisser les taux, bien en deçà de ce que les rédacteurs professionnels peuvent légitimement facturer. Si les vrais professionnels ne maintiennent pas leurs prix, cela deviendra un problème encore plus grand. Ce n’est pas parce que des rédacteurs d’autres pays veulent travailler pour 5 à 10 euros de l’heure que vous devriez le faire. En tant que rédacteur, vous pouvez gagner beaucoup plus que de nombreux rédacteurs Freelance – et certainement plus que des rédacteurs Freelance qui parlent peu anglais mais qui soumettent toujours des offres sur les emplois anglophones à des taux beaucoup plus bas.

Visitez le site de n’importe quel rédacteur et parcourez les projets. Vous découvrirez tous les types de prix et de propositions. Ce que vous ne verrez pas, c’est comment ces rédacteurs ont proposé leurs prix de soumission ou comment ils ont décidé ce qu’il fallait et ne pas inclure dans leurs propositions. Souvent, ces rédacteurs ne savent pas non plus comment ils ont établi leurs tarif publi rédactionnel. Cela devient évident lorsque vous voyez le même projet affiché dans différents genres ou gammes de prix. Certains des mêmes auteurs soumissionneront sur les mêmes projets avec une large répartition des offres proposées. C’est assez comique.

3 choses pour établir la tarification

Si vous voulez que les clients potentiels vous prennent au sérieux, vous devez faire trois choses:

  1. Vous avez besoin d’un site Web qui répertorie vos tarifs;
  2. Vous devez être cohérent avec vos tarifs;
  3. Vous devez collecter une retenue à l’avant avant de commencer.

Les rédacteurs indépendants ont besoin de savoir ce qu’ils peuvent facturer en fonction du travail à accomplir. Cela peut varier en fonction du marché. En ce qui concerne l’écriture indépendante, voici la vérité en un mot: vous pouvez facturer ce que vous voulez facturer. Vous pouvez baser vos frais sur ce que vous voulez pour baser vos frais. L’astuce consiste à trouver quelqu’un pour le payer qui pense que c’est un prix équitable.

Les rédacteurs Freelance sont une race rare. Beaucoup d’entre eux sont assez difficiles. Il n’est pas nécessaire d’en faire partie. Décidez de vos frais et respectez-les. Garder vos frais cohérents vous permet de garder votre comptabilité simple. Vous êtes rédacteur, pas comptable. La simplicité de la comptabilité devrait vous plaire. Quelle que soit la quantité de travail que vous trouvez, restez ancré. Rendez votre travail amusant. Prenez les choses dans la foulée. L’argent viendra.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!