lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilAuto8 conseils pour acheter sa première voiture

8 conseils pour acheter sa première voiture

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

 Acheter votre première voiture peut être passionnant, mais il y a beaucoup à gérer. Planifier à l’avance peut faciliter le processus et vous aider à vous retrouver avec la meilleure voiture pour vous, que ça soit en effectuant un rachat de voitures ou en optant pour une voiture neuve.  Voici quelques points importants à garder à l’esprit lorsque vous achetez pour votre première voiture.

  • Soyez honnête à propos de vos besoins

Évaluez votre mode de vie et les conditions de conduite auxquelles vous faites face le plus souvent. Jetez un regard honnête sur vos finances aussi. Une évaluation minutieuse de votre situation constitue un premier pas important vers la recherche de la bonne voiture.

  • Fixer un budget raisonnable

Lorsque vous achetez votre première voiture, il est possible que vous oubliiez  tous les frais de propriété au-delà du paiement mensuel. Assurez-vous de prendre en compte les coûts d’entretien, d’assurance, d’essence et de réparation dans votre budget. Considérez aussi votre pouvoir d’achat, qui déterminera si vous achèterez une voiture neuve, d’occasion, ou opterez-vous pour rachat de voiture en panne.

  • Connaissez votre pointage de crédit

Votre pointage de crédit aide à déterminer le taux d’intérêt que vous payez sur un prêt auto. Un meilleur crédit peut vous aider à obtenir un taux d’intérêt plus favorable, ce qui aura une incidence sur votre budget global d’achat de voitures.

  • Définissez l’acompte à verser

Vous n’avez pas à emprunter tout le montant de la voiture et votre paiement mensuel est inférieur. (Pour chaque tranche de 1 000 euro que vous déposez, votre paiement mensuel de voiture diminue généralement d’environ 20 euro.

  • Demandez un prêt

Le fait de chercher un prêt automobile avant de trouver la voiture qui vous convient peut sembler paradoxal, mais c’est utile. Cela vous donne une idée du montant que vous pouvez emprunter (et à quel taux d’intérêt), ce qui signifie que vous n’avez pas à prendre de décisions de financement à la volée. Commencez par votre banque ou votre caisse populaire, puis obtenez des devis d’autres prêteurs pour vous assurer d’obtenir le meilleur taux.

  • Elargissez vos recherches

Cherchez à acheter votre première voiture est beaucoup plus facile pour vous que pour vos parents. Par exemple, les outils de recherche en ligne vous donnent accès à une large gamme de voitures dans votre gamme de prix, susceptibles de répondre à vos besoins.

  • Faire un essai routier

Une fois que vous avez identifié quelques voitures qui semblent bonnes sur le papier et sur place, prenez-les chacune pour un essai afin de voir ce que vous ressentez et comment cela fonctionne. Essayez de tester toutes les voitures que vous envisagez le même jour afin de pouvoir les comparer facilement.

  • Clôturez l’achat

Vous avez fait votre recherche, vous savez ce que vous voulez et vous avez votre financement en place. Au moment de négocier l’accord, vous avez le contrôle. Avant de signer, assurez-vous de bien comprendre les termes de tout accord de financement ou de garantie.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!