lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéTout ce qu’il faut savoir sur les spots encastrables

Tout ce qu’il faut savoir sur les spots encastrables

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Les spots encastrables sont des composants clés pour de nombreuses conceptions d’éclairage résidentiel, et la technologie LED offre aujourd’hui de nombreuses options. Beaucoup plus que des lampes pour les besoins d’éclairage général,  les spots encastrables peuvent ajouter une touche de sophistication et de style aux espaces de vie. Mieux encore, ils peuvent réduire la consommation d’électricité et les coûts de maintenance. Faites votre shopping ici.

Que sont les spots encastrables?

Les spots encastrables sont des luminaires installés dans le plafond, et  qui brillent dans l’espace ou ils se trouvent. Généralement, la partie visible du spot, l’ampoule, est à plat contre le plafond, mais certains spots,  ressemblant à des caméras de surveillance sont légèrement inclinées pour permettre de diriger la lumière. Les propriétaires peuvent installer ce type d’éclairage sur une pièce entière (éclairage général), attirer l’attention sur un point focal ou simplement ajouter un intérêt visuel à un espace.

Les propriétaires peuvent facilement installer des spots  dans leur nouvelle maison pendant la construction ou ils peuvent simplement les ajouter par la suite, mais ceci demandera des travaux pour l’installation.

Qu’est-ce qui rend les spots spéciaux?

Les spots encastrables se distinguent des autres types de luminaires, car ils offrent autant d’options différentes pour les ampoules, les lentilles et les réflecteurs afin de servir à peu près n’importe quel objectif. La technologie LED produit moins de chaleur, consomme moins d’énergie et guide plus efficacement la lumière vers sa destination que d’autres technologies d’éclairage traditionnelles, telles que les lampes à incandescence. Intégrer la technologie LED dans les spots encastrés  enfoncés est la meilleure chose à prévoir.

Les LED sont disponibles dans une plus grande variété de couleurs et de nuances d’éclairage, alors que les ampoules à incandescence ne sont disponibles que dans une teinte jaune et chaude. Les ampoules LED populaires pour les maisons sont généralement offertes en blanc brillant, doux ou chaud, et si les propriétaires veulent vraiment faire preuve de créativité, ils peuvent choisir des ampoules intelligentes qui peuvent changer de couleur.

Bien que l’éclairage fixe encastré soit standard dans la plupart des cas, les spots peuvent servir à plusieurs fonctions. Les « globes oculaires » et les « cardans » sont deux options de plus en plus populaires en raison de leur fonctionnalité supplémentaire: elles sont orientables tout en étant encastrées dans le plafond.

Les spots encastrables pour l’extérieur

Les propriétaires qui cherchent à ajouter plus de lumière autour du périmètre de leur maison tout en créant un effet dramatique peuvent envisager d’installer des spots  à LED dans les avant-toits. Cela améliorer le décor extérieur tout en ajoutant des mesures de sécurité.

Les propriétaires à la recherche d’une plus grande flexibilité d’éclairage dans leurs  plafonniers peuvent bénéficier de l’installation d’un éclairage vers le bas. Combinés à des ampoules LED économiques, les spots peuvent constituer un excellent choix pour avoir un éclairage moderne et efficace dans toute la maison.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!