mercredi, décembre 7, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéSoirée jeux et défis : s’amuser entre amis

Soirée jeux et défis : s’amuser entre amis

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Entre paris sportifs et jeux, vous avez le choix de rassembler les gens, de briser le froid comme on dit  ou simplement de partager de nouvelles astuces avec de vieux amis. Voici un aperçu de certains de nos jeux préférés à jouer entre amis, pour des soirées  animées et pétillantes de gaieté pendant la saison des fêtes.

  • Mafia

Si vous avez suffisamment de monde et le temps de jouer, ce jeu-là deviendra rapidement un favori culte parmi vos amis, surtout si vous avez un modérateur animé et charismatique pour faire avancer les choses. Il a beaucoup de variantes, se compose d’un ensemble de personnages et a des règles très complexes, ce qui en fait un jeu qui pourrait être le point de mire de votre groupe si vous le voulez.

  • Dix petits autocollants

Un excellent jeu pour garder tout le monde sur ses gardes. Chaque personne  a 10 autocollants en sa possession et doit s’en débarrasser entièrement en les collant aux autres invités sans qu’ils s’en aperçoivent. Si quelqu’un vous attrape, il a le droit de vous coller un de ses autocollants. Le premier à s’en débarrasser  gagne!

  • Qui suis-je?

Choisissez un nom pour chaque personne qui joue et collez –lui ce nom sur le dos ou le front. Chaque personne a droit à poser 20 questions fermées (oui/non)  pour savoir qui elle est. Ce jeu est vraiment amusant car chaque personne commence à raconter ce qu’elle pense savoir sur la personnalité qu’elle représente,  avant de poser sa prochaine question.

  • Inclinaisons et aversions

Demandez à tout le monde d’écrire certaines de leurs inclinaisons et aversions sur une feuille de papier (quelque chose comme « inclinaisons: Pizza et grey’s anatomy, aversions: les araignées »). Ramassez les cartes et demandez à une personne de les lire à voix haute une par une alors que tout le monde essaie de deviner qui a écrit quoi.

  • Heads up !

Cette application offre un plaisir sans fin pour tous les âges. Un joueur choisit une catégorie et tient le téléphone sur sa tête afin de ne pas voir ce qui est à l’écran. Tout le monde donne des indices jusqu’à ce que la personne qui tient le téléphone devine le mot sur son écran. Celui qui obtient les réponses les plus correctes avant la fin du temps imparti gagne!

  • Le débat des cinéphiles

Un combat interactif où les joueurs répondent à des questions sur les films ou la culture pop. Il est parfait pour les cinéphiles et les personnes intéressées par les nouveautés des célébrités.

  • Appel postal

Disposez les chaises en cercle en utilisant une chaise de moins que le nombre de joueurs (comme les chaises musicales). Demandez à quelqu’un de commencer le jeu en se plaçant au centre du cercle et en disant: « Appel postal pour tous ceux qui portent du rouge » (ou « … ont  un chat » ou « … sont  allés en Europe » ou  » … ont des enfants « , faites preuve de créativité!). Ensuite, tout le monde qui est assis sur une chaise rouge doit se lever et changer de siège avec quelqu’un d’autre en rouge, avec quelques mises en garde: Les joueurs ne peuvent pas s’asseoir sur leur propre fauteuil ou sur les chaises d’à côté. Le but du jeu est que la personne au centre reçoive une chaise avant que quelqu’un d’autre puisse le faire. Celui qui reste debout délivre le prochain appel postal.

  • Qu’est-ce que vous « memez »

C’est un autre jeu populaire où les participants associent des dictons avec des photos pour voir qui peut créer le « meme » le plus drôle. Les règles sont simples: Participez à la création du meme le plus amusant en associant des cartes de légende à la carte-photo en jeu. Un juge en rotation choisit la meilleure combinaison à chaque tour. Jouez jusqu’à ce que vous ayez faim, à quel point arrêtez de jouer et commandez une pizza.

  • Le défi du pot de cornichons

Dans ce jeu amusant, vous êtes en compétition avec vos amis. Chacun de vous doit terminer son pot de cornichons. Celui qui termine son pot en premier est désigné gagnant.  Vous devez aussi en boire le jus. Une autre variante que vous pouvez faire dans ce jeu est de donner une limite de temps et de voir qui peut finir le plus de cornichons dans les délais impartis.

 

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!