mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilAutoPartir en vacances : tout savoir

Partir en vacances : tout savoir

Date:

Articles connexes

Vous voulez changer de décors et partir explorer le monde ? Il n’y a rien de mieux que de parcourir les pays au volant d’une belle Volkswagen. Il vous donnera de l’espace et une conduite très confortable. Dans ces quelques lignes, vous trouverez les avantages de la location d’un Volkswagen California pendant vos vacances.

Pour pouvoir profiter au maximum de votre aventure à bord d’un Volkswagen California, il vous faut la version la plus appropriée à vos besoins. Pour vous aider à choisir le Volkswagen California qui vous conviendra le mieux, voici la liste des meilleures voitures adaptées à votre petite escapade.

Le Grand California

Si vous rêviez de parcourir des kilomètres avec une belle voiture bien équipée, sachez que la location d’un Volkswagen California pendants les vacances est une très bonne idée car ce véhicule se compose de grands espaces offrant un grand confort à ses utilisateurs. Il est accompagné d’un compartiment pour la cuisine avec un réfrigérateur de 70 litres avec compartiment congélateur. Pour les cuissons, vous disposerez de deux brûleurs à gaz. Dans la cuisine, il y a aussi des rangements, un évier et une planche de travail. Passez confortablement les nuits de pleine lune sur le lit pliable doté de rangement et éclairage. Après une dure journée, profitez d’un bon bain chaud dans la salle d’eau toute comprise. Il est aussi l’idéal si vos enfants vous accompagnent.

Le California Ocean

Moins spacieux que le Grand California, mais très confortable. Le California Ocean comprend un espace cuisine avec un réfrigérateur de 42 litres, deux brûleurs à gaz, un évier, un plan de travail et des rangements. Quand la nuit survient, vous pouvez vous reposer sur le toit de la voiture louée dans un lit avec des sommiers et deux matelas. Cette voiture est accompagnée de climatisation et de chauffage pouvant marcher sans que le moteur tourne. Tous les accessoires cités plus haut sont alimentés par trois batteries de 420 Ampères.

Le California Beach

Il faut comprendre que cette voiture est moins spacieuse que les deux autres. Ainsi, elle ne dispose pas d’un grand espace pour la cuisine, mais d’une Kitchinette pliante inclue dans les parois gauches de la voiture avec une cuisinière à gaz et évier. Vous aurez aussi deux lits confortables pour dormir sur le toit et dans la voiture. La climatisation et le chauffage fonctionnent avec le moteur tournant. Pour l’alimentation, vous avez à votre guise deux batteries de 420 Ampères.

Le Caddy California

Dans la voiture Volkswagen Caddy California, vous pouvez trouver tous les outils de base et essentiels pour parcourir le monde. Pour cette dernière version, vous devez acheter votre nourriture quelque part ou bien emporter un barbecue pour pouvoir cuisiner. Ce modèle est plutôt adapté pour un camping à l’ancienne. Il est accompagné de lit pliable, de grilles de ventilation avec moustiquaires, de table et chaises pliables et des sacs de rangement.

Le choix de la voiture Volkswagen California que vous devez louer dépend entièrement de votre programme et de l’aventure que vous espérez vivre.

En savoir plus sur les tours opérateurs Francais

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article