mercredi, octobre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéParoi de protection Hygiaphone, visière de protection, les commerces s'organisent

Paroi de protection Hygiaphone, visière de protection, les commerces s’organisent

Date:

Articles connexes

Le gouvernement français a annoncé un dé-confinement progressif à partir du 11 Mai. C’est pour cela que certains commerces qui vont ré ouvrir commencent déjà à prendre de nombreuses mesures pour assurer la sécurité de leurs acheteurs et de leurs employés pendant l’épidémie de COVID-19.

Comment le COVID-19 se propage t-il ?

Le virus se propage le plus souvent par des personnes qui présentent des symptômes . Mais il peut être possible de le transmettre sans montrer aucun signe. Certaines personnes qui ne savent pas qu’elles ont été infectées peuvent le donner à d’autres. C’est ce qu’on appelle la propagation asymptomatique. Vous pouvez également le transmettre avant de remarquer tout signe d’infection, appelée propagation présymptomatique. 
Lorsqu’une personne infectée tousse, éternue ou parle, des gouttelettes avec le virus volent dans l’air par le nez ou la bouche. Quiconque se trouve à moins de 1.5m de cette personne peut respirer ces gouttelettes dans ses poumons.

les commerces s’organisent

mettent maintenant en place de nouvelles mesures de protection pour protéger les travailleurs et les clients contre le COVID-19 afin que tout le monde soit en sécurité et pour éviter la propagation de la maladie.

Les magasins seront occupés par les clients. Cela oblige les gestionnaires à réfléchir aux moyens de protéger les gens pendant cette pandémie de COVID-19. À mesure que COVID-19 continue de se propager, les magasins continuent de penser à de nouvelles façons de protéger les gens, comme par exemple :

La mise à disposition de Paroi de protection hygiaphone est important afin de limiter le contact entre le caissier dans votre commerce et le clients. si vous avez plusieurs employés qui sont dans l’obligation de travailler ensemble. Vous pouvez mettre à leur disposition une visière de protection,

Il y a aussi des lignes à tracer au sol dans l’allée de caisse pour aider les clients et les encourager à la distanciation sociale. De cette manière vous aider vos employés à se sentir en sécurité et vos clients à avoir un environnement propre et sûr pour faire leurs achats.  Certains clients renforcent leur propre protection en portant des masques faciaux.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article