Les meilleurs façons de faire des rencontres

0
13

Il était une fois, avant l’Internet, le seul moyen de rencontrer des gens était de quitter son appartement et d’interagir avec l’humanité. Je sais que c’est une pensée effrayante de quitter votre canapé, enlever votre pyjama, mettre votre série préférée en pause et sortir pour rencontrer des gens.  Mais c’est exactement ainsi que le monde a fonctionné avant l’arrivée du numérique. Maintenant vous pouvez rapidement vous connecter au meilleur site de rencontre et en quelques jours seulement vous ferez des multiples rencontres, rencontre hétéro, rencontre gay et j’en passe.

Mis à part cette méthode rapide et efficace en voici d’autres pour faire des rencontres :

1. Ne jamais sauter le Happy Hour entre collègues

Même si vous savez, en fait, que vous ne fréquenterez jamais aucun de vos collègues (ce qui est probablement une bonne chose), vous ne savez jamais à qui ils peuvent demander, en dehors du bureau, de venir prendre un verre. Ils pourraient avoir un copain mignon.

2. Découvrez les événements auxquels vos amis assistent sur les réseaux sociaux

Bien évidemment, n’allez pas à des événement privé auquel vous n’êtes pas conviés, mais si vous constatez que l’un de vos amis sur Facebook se rend à une exposition d’art ou à un concert dans votre ville, répondez et partez. C’est un excellent moyen de savoir ce qui se passe et de sortir légèrement de votre zone de confort, sans avoir à vous présenter quelque part complètement seul.

3. Prendre le transport en commun pour travailler

La prochaine fois que vous verrez une personne en train de lire un livre que vous aimez, envisagez d’en discuter avec eux. Faire des yeux sur la mignonne en face de vous tout le trajet ? Pensez à lui remettre votre numéro avant de descendre à votre arrêt. Bien sûr, c’est courageux, mais c’est aussi un frisson.