lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéLes 5 indispensables pour un mariage réussi

Les 5 indispensables pour un mariage réussi

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Planifier un mariage peut être très stressant. Dès que vous êtes fiancés, les fameuses questions commencent. Quand et où aura lieu la cérémonie du mariage ? Quelle robe choisir ? Qui devrait-on inviter ?… Prenez un souffle et rappelez-vous qu’avant tout vous êtes censés savourer ces instants uniques et vous réjouir au maximum de vos fiançailles. Le moment où vous vous sentez prêts, voici par où commencer.

1- Etablir un budget

Il n’est pas facile de discuter d’argent, mais sans savoir combien vous dépenserez, vous ne pourrez pas commencer la planification. Parlez à votre fiancé de ce que vous pouvez vous permettre tous les deux, et si vos parents offrent de cotiser aux charges, demandez-leur de vous donner un montant approximatif de leur contribution.

2-Choisir une date
Que vous ayez toujours rêvé d’un mariage printanier ou que vous vouliez le fêter le jour de votre anniversaire, parlez-en à vos familles avant d’en décider. Il va sans dire que la saison estivale est la plus florissante en termes de fêtes de mariage. Si vous pensez à y programmer votre jour tant attendu, anticipez les préparatifs pour avoir plus de choix.

3- Créer la liste d’invités

En dressant votre liste à l’avance, vous pouvez vous concentrer sur la recherche de la salle idéale qui conviendra au nombre prévu de vos invités. Faites-le à deux, gardez en tête votre budget et faites le calcul pour optimiser les coûts. Maintenant que la liste est bel et bien établie, vous pouvez pensez au design de vos invitations.

4- Réserver un bon photographe

Ne sous-estimez pas l’importance du photographe dans une fête de mariage. Votre album vous permettra de revivre les meilleurs moments de la cérémonie. Prenez votre temps et renseignez-vous bien avant d’en engager un. Si vous souhaitez vous marier en pleine nature dans une ambiance champêtre, il serait mieux de considérer un Photographe Mariage bohème.

5- Choisir un bon menu

Le repas que vous choisirez sera le premier sujet de conversation de vos invités. Il faut rester en concordance avec le thème de votre cérémonie et le nombre de vos convives. Pour un mariage médiéval, optez pour des spécialités françaises anciennes comme les galettes de pois chiche en entrée, le porc au miel et au gingembre en plat principal et terminer par le riz engoulé au dessert.

N’oubliez pas de contacter un DJ réputé ou un groupe de musique pour pimenter l’ambiance.

 

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!