lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilSportExercice quotidien: comment travailler à la maison (sans équipement)

Exercice quotidien: comment travailler à la maison (sans équipement)

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Si entre enfant et grandir, se déplacer a commencé à ressembler plus à du travail que de l’amusement et des jeux, il y a des chances que vous ayez un peu plus d’activité physique dans votre vie.

Même si nous savons que notre santé pourrait être plus active, l’idée de payer les frais de gymnase et de faire de l’exercice peut facilement nous décourager, et encore moins essayer de trouver du temps dans nos vies occupées!

Nous n’allons pas vous faire peur avec des chiffres et des statistiques ou vous dire combien d’exercice par jour gardera le médecin à distance. Vous avez déjà tout lu. Au lieu de cela, nous allons vous donner un peu de matière à réflexion.

Nous avons fait des recherches pour trouver des moyens de démarrer gratuitement et, mieux encore, que vous pouvez faire chez vous ou ailleurs, selon votre emploi du temps.

Se faire battre le coeur

L’exercice cardio (ou cardiovasculaire) est un mouvement qui fait monter votre rythme cardiaque et augmente la circulation sanguine dans tout le corps.

Que vous cherchiez à améliorer l’état de votre cœur (rappelez-vous que c’est un muscle), à ​​perdre du poids, à vous éclairer ou simplement à améliorer votre santé, l’exercice cardio-vasculaire vous aidera.

Le NHS a un entraînement cardio de 10 minutes pour vous aider à démarrer jusqu’à ce que vous soyez prêt à bouger plus longtemps.

En marchantest un excellent moyen de devenir plus actif et vous pouvez littéralement le faire n’importe où et de n’importe quelle manière qui vous convient . Si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante, le Couch to 5K programme peut vous conduire de la marche à la course ou du jogging pendant 30 minutes en toute confiance en neuf semaines.

Si vous cherchez des gens avec qui courir, il y a un park près de chez vous qui courez 5K tous les samedis matin. Jetez un coup d’œil à notre guide Running pour plus de conseils et de raisons de vous lancer dans la course.

Il y a d’autres façons de faire circuler votre cœur à la maison – prenez cette vieille corde à sauter poussiéreuseou mettez de la musique et de la danse! Faire le tour de vos morceaux préférés pendant 15 minutes ne fera pas que travailler votre cœur, cela vous fera aussi sourire. Ou fermez les rideaux et essayez cette routine de danse du ventre.

Travailler sur la force et soutenir vos muscles

femme assise sur un tapis d'exercice tenant des poids à la main

Les exercices de force et de résistance peuvent aider à renforcer vos muscles (ne vous inquiétez pas, vous ne ressemblerez pas à Arnold Schwarzenegger sauf si vous le voulez vraiment!) Et améliorez la mobilité.

Ils sont généralement pratiqués sur place et peuvent ne pas vous faire haleter comme des exercices cardio-vasculaires, mais ils agissent définitivement sur le corps pour améliorer votre condition physique et votre santé.

Certains de ces types d’exercices utilisent des outils tels que des poids ou des bandes de résistance, mais cela ne devrait pas vous arrêter. Jetez simplement un coup d’œil à votre armoire et utilisez vos boîtes de fèves au lard ou vos sacs de riz!

Le NHS a mis sur pied un entraînement de 10 minutes à domicilepour une remise en forme générale et des entraînements axés sur les jambes, bumset tums et une spécifiquement pour les ailes de bingo!

Le NHS propose également une gamme de vidéos d’exercices dans son studio de fitness.travailler différentes parties de votre corps. Cliquez simplement sur l’onglet «Force et résistance» pour choisir votre entraînement.

Flexibilité, équilibre et mobilité

Quel que soit votre âge, pour prévenir les blessures et réduire les douleurs articulaires, ajoutez un peu de force et de souplesse à votre routine. Ces exercices aident à équilibrer, à réduire les risques de chute et à renforcer les muscles pour la mobilité.

Le yoga, le pilates et le tai-chi sont des exemples d’exercices de flexibilité, mais vous pouvez facilement intégrer des exercices simples à votre routine sans suivre de cours.

Le NHS a développé un podcast de force et de flexibilité avec des vidéos pédagogiques qui vous aideront à améliorer votre condition physique dans cinq semaines. Pour les personnes moins mobiles, il y a aussi une sélection d’exercices plus doux cela vous gardera actif sans trop en faire.

Vous êtes intéressé par les entraînements flex mais vous ne voulez pas suivre un cours? Jetez un coup d’œil aux routines de l’onglet «Pilates and yoga» dans le studio de remise en forme du NHS ou consultez une collection de vidéos de yoga gratuites sur le web.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!