lundi, décembre 5, 2022

L’actualité des entreprises en France

AccueilActualitéComment bien choisir son fournisseur d’énergie ?

Comment bien choisir son fournisseur d’énergie ?

Date:

Articles connexes

trouver des backlinks puissants en 2022

spot_img

Comment bien choisir son fournisseur d’énergie ?

Pour faire le choix de votre fournisseur d’énergie (fournisseur d’électricité et/ou son fournisseur de gaz), plusieurs critères doivent être pris en compte. Avant de choisir de fournisseur, il convient cependant de comparer soigneusement les offres. Que vous soyez particulier ou professionnel, si vous hésitez entre plusieurs offres, pensez à utiliser un comparateur énergie. Celui-ci saura vous guider vers une meilleure offre.

Quels sont les critères pour un meilleur choix de fournisseur d’énergie ?

En effet, le choix de son fournisseur d’énergie n’est pas chose aisée. Il faut d’abord tenir compte de ses critères. La qualité du service et son prix sont des critères cruciaux dans le choix d’un fournisseur. Il faut tenir compte de vos préférences et de vos besoins. Vous êtes libre de décider quel critère doit être prioritaire. Aussi, si vous êtes réticent à changer de fournisseur et n’êtes pas à l’aise avec la question de l’énergie, votre priorité devra être un service client très disponible.

Celui-ci devra être attentif à répondre à toutes vos questions. Définir votre priorité vous permettra de choisir facilement entre deux offres proches. Cela ne signifie pas de choisir un critère pour renoncer à l’autre. Mais plutôt trouver des fournisseurs vous permettant de profiter de prix bas et d’un bon service client.

Quels fournisseurs d’énergie choisir ?

Si vous devez tenir compte du critère de prix, en ce qui concerne l’électricité, grâce au comparatif électricité, vous avez le choix entre Planètes Oui et Cdiscount énergie. Avec  Planète oui, vous avez 20% sur le prix de l’abonnement HT par rapport au tarif réglementé. Une électricité 100% verte, un mode de facturation au choix, un tarif indexé. Avec Cdiscount énergie, vous avez un prix fixe, une offre sans engagement, un tarif réduit jusqu’à 10% par rapport au tarif réglementé d’EDF. Avec des services personnalisés pour suivre votre consommation.

En tenant compte de la disponibilité du service client, Energem est la solution. Avec une garantie satisfaite ou remboursée sur le tarif client. Si le service client ne respecte pas ses engagements qualité, Energem vous rembourse jusqu’à 1 an d’abonnement. Avec une électricité 100% verte.

Si vous devez tenir compte du critère prix, en ce qui concerne le gaz, grâce au comparatif gaz vous avez Antargaz. Il propose un tarif moins cher que le tarif réglementé avec un prix fixe pendant 2 ans. Un abonnement mensuel fixe de 19,90 euros TTC/mois. Et enfin 1 mois d’abonnement gratuit. En plus de -8% sur le prix du gaz et un tarif fixe pendant 2 ans.

En ce qui concerne la disponibilité, vous pouvez choisir entre Butagaz et Sowee. Ces deux fournisseurs offrent des services personnalisés pour suivre votre consommation. Avec un conseiller à votre écoute. Si vous décidez d’avoir un seul fournisseur d’énergie, comparatif énergie vous propose soit VATTENFAL ou TOTAL direct énergie.

Pour les énergies renouvelables, l’électricité la moins chère est VATTENFAL avec un tarif basique et OHM ENERGIE. Pour le gaz, vous avez ekWater avec une offre à prix variable.

Les fournisseurs d’énergie sont généralement des sociétés qui commercialisent l’énergie auprès de ses clients, sans nécessairement assurer la production ou la distribution. Alors il est important de ne pas confondre fournisseur d’énergie avec distributeur ou producteur.

Pierre Le Marier
Pierre Le Marierhttps://www.contreinfo.info/
Le plaisir de publier des actualités et de rester informer au quotidien. Vous suivrez l’actualité des entreprises sélectionné et traité avec soin. Vous pouvez proposer des actualités professionnelles sur toutes les thématiques que vous trouverez ci dessus. Vous avez notre mail pour effectuer votre demande en bas de notre site internet.

Top Article

error: Content is protected !!